Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restaurant 5 étoiles sur FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

medit

bon..... chef , je vois que tu ne veux pas me rendre mon poste ,? toute façon , ça na paye pas bien

Commentaire

Salut Medit

Qu'est ce qu'ils sont hautains ces chinois finalement ........... genre ne pas avoir de chiffre zéro dans leurs ascenseurs ............. zaama, nous on connaît pas le zéro, on laisse ça aux ........ aala balek

Et puis leur manière de prendre ta carte de visite à 2 mains .......... de peur qu'elle ne s'envole balak ! ............. et le pire c'est que personne ne garantit qu'elle ne passera pas dans la chasse une fois le dos tourné.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

bon..... chef , je vois que tu ne veux pas me rendre mon poste ,? toute façon , ça na paye pas bien
        tu as abondonne un poste paye a 3000 $ le service et tu dis que c'est pas bien paye ?

Commentaire

@Scootie,

T'as vu leur reaction quand on mange avec les doigts !!!!

Commentaire

Monsieur le directeur Medit, ce restaurant peut-il faire soirée jazz...Genre Soirée spectacle...

Commentaire

yesss.. en grignotant le sandwich ..

Commentaire

Monsieur le directeur Medit, ce restaurant peut-il faire soirée jazz...Genre Soirée spectacle...
                Il ne reste plus rien et Afaroudj notre grand chef n'est plus la, On sert uniquement des sandwish en attendant la soiree ( musique, defile de mode, danse,.....)
                On attends les invites...

Commentaire

Sandwish

Bofff un résto 5 étoiles.... Ahchouma Medit

Commentaire

Bofff un résto 5 étoiles.... Ahchouma Medit
                    Des sandwishs mais au thon rouge. Il reste du caviar, du foie gras et quelques bricoles que la plupart de nos clients du jour ne pouvaient helas se payer.

Commentaire

• Tout ça manakhadmouche.... je préfère rester avec mes frittes et poulet de 5 maisons

Commentaire

• euh
                        non pas qu'on ne pouvait se les payer
                        mais encore eut-il fallu qu'on nous les serve

le management de ce restaurant laisse beaucoup à désirer

d'ailleurs, on vient de lui enlever ses étoiles

Commentaire

• hello DANIELA ,
                          t'as vu , le directeur ne veux plus me reprendre ds son restau ...
                          c'est un peu de votre faute aussi !!!!

Commentaire

• Sahit Medit .........

@Scootie,T'as vu leur reaction quand on mange avec les doigts !!!!
                            ......... c'est comme ça que tu veux prospérer dans le bizness ? Il est 12h55, les clients font la file et le resto est fermé ? win rak tu dors ?? awwah, 5 étoiles taa el festi waqila !!

Pour ce qui est des chinois, ce qui me tue c'est leur façon de manger, courbés en deux la bouche à trois centimètres de l'assiette en train de lapper la bouffe à vitesse grand V dans un bruit digne d'hippopotames.

le top, c'est l'arrivée en fin de repas de l'eternel bouillon de ???? où ils n'arrêtent pas de te zieuter pour voir si t'es assez courageux pour te farcir la soupe et surtout les OFNI qu'il y a au fond. Un vrai traumatisme !
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Scootie

Pas ragoutant du tout !!!!!!!!!!!
                              je ne viendrai plus dans ce pseudo resto 5 étoiles
                              je risque, plutôt, voir des poussières d'étoiles si je continue à le fréquenter

Commentaire

• Tin, llah ghaleb, le patron a oublié de payer sonelgaz et ils lui ont coupé triciti ............ mais je pense que ce soir tout sera rétabli puisqu'on me dit que Medit a trouvé une aafsa: il est déjà perché sur une échelle en train de se brancher sur le voisin ......... à l'insu de son plein gré of course.

Commentaire

Chargement...
                                X