Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La terre est-elle plate ou ronde ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@arbia,
grosso modo, l'homme dit dans la video que les etats-unis a perdu la technologie pour retourner sur la lune.
Moi ce qui m'a pousse a douter c'etait le livre d'un astronaute dont j'oublie le nom qui dit que c'etait un bluff de la guerre froide. Les americains techniciens de l'arnaque et du mensonge voulaient coute qu'a coute envoyer un homme en lune pour montrer aux sovietiques qu'ils sont plus puissants. Ben, Holywood etait une bonne idee pour commencer.
Il y a aussi le cadeau ( pierre lunaire) qu'Amstrong avait donne a la reine de la hollande etait un fake selon le journal telegraph.
Commentaire
-
Envoyé par molkerAutrement dit ,d'après certains commentaires ,il est possible qu'elle soit plate .........Je me demande dans quel but on veut la faire passer pour ronde
Ils disent que ça a des ramifications plus profondes, on rentre dans l'univers des satanistes, cabalistes et autres franc-maçons.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
pffffff
ils sont fatiguant les complotistes.
lorsque c'est même complotistes orientent la parabole vers le ciel pour
capter le satellite, à cette instant, ils n'ont aucun doute sur la ronditude de la terre....J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
@Toulousain
Les américains sont bien allés sur la lune mais apparemment ils ont perdu toutes les preuvesles échantillons de poussières lunaires et la video de l'alunissage d'apollo 11 et pour couronner le tout ils ont jeté le corps de Ben Laden à la mer
C'est ballot
Commentaire
-
L'idée que la terre est plate est ridicule... mais pas aussi ridicule que les autres theorie telle que le big bang et de l'univers infini.
Et Si Dieu n'etait pas le plus ancien, alors il y aurait des univers infinis ( puiceque la premiere cause n'a jamais existe ( law lam yakon al qidam wasfoho lazim hodothohi dawron tassalssolon hotim)Dernière modification par toulousain, 01 janvier 2018, 20h41.
Commentaire
-
L'histoire des américains qui seraient allés sur la lune,je pense que c'est un fake par contre.J'avais vu une émission sur la chaîne planète et un type de la CIA disait, hilare ,qu'ils ont réussi à avoir la peau de l'URSS ,en leur faisant croire qu'ils étaient plus riches qu'en réalité.Du coup,l'URSS s'est littéralement ruiné à la course aux armements et à l'espace .Du coup avec Gorbatchev ,ils ont dû annoncé la banqueroute du pays car ils étaient à bout financièrement
Le fake sur la lune,je trouve cela tout à fait probable.Faudra m'apporter des arguments bétons pour que j'y croisDernière modification par Safya, 01 janvier 2018, 21h27.
Commentaire
-
Envoyé par arbiapour couronner le tout ils ont jeté le corps de Ben Laden à la mer
Si tu regardes le bilan Obama tu te rends compte qu'il est parti d'Afghanistan, à quasiment vidé guantanamo et surtout, refusé la guerre à l'Iran.
Pour affronter les néocons qui ont fabriqué ben Laden et usité sa légende, Obama à fini par effacer ce nom de l'imaginaire collectif, même s'il était mort avant !
Tu remarquera que juste après est arrivé daesh car les néo cons utilisent l'islam comme bouc émissaire. Il remplace les communistes dans l'axe du mal.
Bref Obama à fait disparaître ben Laden même en faux pour arrêter la focalisation sur l'islam, d'ailleurs il a été traité de musulman par tea party.
Commentaire
-
Safya
Le fake sur la lune,je trouve cela tout à fait probable.Faudra m'apporter des arguments bétons pour que j'y crois
si au contraire tu pense que l'idée est possible et realisable . Pourquoi les americains ne pourraient faire ce voyage ?
Si tu pense que l'idée est possible , et realisable et que les americains pourraient faire ce voyage MAIS , ils ne l'ont pas fait?
Que veux tu comme typre de preuve "en betons " pour te convaincre ?
Commentaire
-
Envoyé par Efficace25pffffff
ils sont fatiguant les complotistes.
lorsque c'est même complotistes orientent la parabole vers le ciel pour
capter le satellite, à cette instant, ils n'ont aucun doute sur la ronditude de la terre....
La preuve par le résultat :
Et puis il n'y a qu'à se demander pourquoi 99% de l'internet passe par câble terrestre et sous-marin si les satellites fonçant à 27000 km/h pouvait faire l'affaire.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
Envoyé par okba30Et puis il n'y a qu'à se demander pourquoi 99% de l'internet passe par câble terrestre et sous-marin si les satellites fonçant à 27000 km/h pouvait faire l'affaire.
- un meilleur coût/débit
- réparable
- moins de latence
...
Commentaire
-
Envoyé par MaximoLa NASA elle meme a finalement admit et reconnu que la celebre photo "Blue marble earth" n'est qu'un montage de plusieurs petite photos alors qu'ils nous la vendaient comme une photo prise d'un appareil photo.
Tu présentes la chose comme si c'était un "complot" de la NASA alors que ce n'est pas le cas. Chaque image majeure de la NASA est très clairement expliquée dans le site de la NASA, que ce soit pour la "Bille Bleue" ou pour la récente image EPIC de la Terre. Exemple: https://www.nasa.gov/image-feature/n...ic-earth-image
Envoyé par okba30En retournant l'image on voit bien la supercherie
Envoyé par nordsudPourquoi n'y a t-il aucun vol direct entre les pays situés dans l'hémisphère Sud ?
Biensûr qu'il y a des vols dans l'hémisphère sud.
D'où te vient cette passion pour les intox et les théories du complot? N'es-tu pas consciente que les charlatans qui diffusent des vidéos mensongères qui prétendent que la Terre est plate, sont généralement des trolls néo-nazis d'extrême droite? Ces même trolls néo-nazis qui diffusent les intox sur la Terre, considèrent l'Islam comme étant une religion diabolique et accusent le prophète Mohamed d'être un pédophile terroriste.
Si tu veux t'informer sérieusement sur la Terre, il faut lire et écouter les scientifiques de la NASA, ESA...etc.
Ci-dessous, une vidéo en time-lapse faite depuis la station spatiale internationale.
Commentaire
Commentaire