Envoyé par nordsud
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La terre est-elle plate ou ronde ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si la terre est plate, est ce qu'il y a une petite balustrade tout autour pour empêcher les enfants de tomber ?
Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Si la terre est plate, est ce qu'il y a une petite balustrade tout autour pour empêcher les enfants de tomber ?
Ce n'est pas un mur de glacee qui nous previent d'atteindre les limites de la terre , c'est plutôt les militaires qui ont déclaré le pole sud une zone interdite aux civils. Je ne sais pas si c'est vrai mais ils répètent qu'aucune expédition indépendante n'a pu obtenir l'autorisation pour vérifier si on risque de tomber si quelqu'un met un pas dans l'air la bas
Commentaire
-
la Terre est entourée d'une énorme muraille de glace qui correspondrait à ce qui est appelé Antarctique dans le modèle "globiste"...
Commentaire
-
Envoyé par arbiaMoi aussi je n'y crois pas à l'alunissage d'apollo 11, d'ailleurs c'est ce que je disais précédemment qu'il y a des champs magnétiques autour de la terre et autour de la lune très puissants, de sorte que le trajet terre lune relève du suicide car franchir les champs magnétiques aller-retour sans dégâts C'est limite impossible... la navette Apollon 11 était conçue de façon rudimentaire certains la comparent à une boîte de conserve et affirment qu'il est impossible que cette navette ait pu franchir tels champs magnétiques sans la moindre difficultés... bref il y a une porte de champs magnétiques sur le trajet entre la terre et la lune, je ne sais plus comment les astronomes la nomment et tout ce que je sais c'est qu'eux meme affirment qu'à l'heure d'aujourd'hui il est impossible que Apollon 11 ait pu franchir cette porte... Mais tu vois, ici quand tu dis que tu n'y crois, ca vire aux sarcasmes et à la moquerie... Par contre quand tu leur demande d'étayer avec des arguments ya plus personnes
C t la course au leadership est/ouest.
Par contre penser que la terre n'est pas sphéroïde ! C sans doute du charlatantisme même si la liberté de pensée n'a point de limitesDernière modification par tawenza, 01 janvier 2018, 17h47.
Commentaire
-
Envoyé par Tawenzaon sait maintenant que c Stanley Kubrick qui a filmé l'alunissage de appolon.
Les hommes qui s'expriment dans la video ci dessous c'est quand même des commandant de l'us air force :22: j'ai rien inventé :
https://m.youtube.com/watch?v=aGiJ21...YqimDbUoYYtUQw
Comme je l'ai dit sur mon poste elle n'est ni ronde ni sphérique elle est plus ou moins géoide c'est le terme le plus approprié même si Ce terme je n'en fais pas une vérité absolue et perso je pense que c'est cette forme plus ou moins difforme la plus réaliste car elle paraît plus enflée sur le continent asiatique du fait qu'il y ait la Chaîne montagneuse de l'Himalaya qui peut atteindre pratiquement 10 000m d'altitude... Ceci expliquant cela
Commentaire
-
Il nous dit ouvrez les yeuxn'est-ce pas ?!
fin du hs !
Commentaire
Commentaire