Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce qu on mange ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sabahe

ptdrrrr j'ai vu le lien j'ai clique j'ai "bouuahhh" et j'ai lu ta phrase ensuite ! t'inquiètes j'ai mon remède avec moi aujourd'hui je l'ai pas oublié c'est ça

Par contre la "Canada dry" sur la table, quel cliché
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizisweet
      tant mieux
      Ça va te passer inchallah

Pour le canada dry
      C’est pas fait exprès Wallah
      On mélange souvent les canettes de gazouz

Commentaire

sabahe

ca va , ki affaire beghrir gua3 labess , comme dirait ma mere dhelkhir inchaa'Allah

Commentaire

Inchallah khir
          Mais ça fait bizarre de rêver d’une personne qu’on connaît virtuellement
          puis se dire ahhhh c’est elle , telle personne

oeilfermé

Commentaire

qui sait , peut etre que je grigririze a distance

Commentaire

j ai faim....et y a que la boulangerie d ouverte sont tous encore en mode vacances....

Les fettucine d hier soir sont partis illico presto....et mon ado a mangé les restes cette nuit .
              Always on the sunny side.....

Commentaire

Lioum hachis parmentier. Ensuite j'arrête les patates oeilfermé

Commentaire

moi ça a été semoule aux legumes vapeur et falafel de pois chiches avec sauce fromage blanc fines herbes
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ici il pleut et il fais froid le bon moment pour une loubia avec kercha ,j'en ai fais pour midi et soir
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Hello

Pour ce soir Ravioli au fromage avec une sauce écrémé à l'ail , filets de blanc ( pour ne pas choquer les gens et dire poitrine de poulet comme on dit par icite ) panés , Salade et eau citronné

sinon y a deux jours j'ai découvert un tres tres bon resto indien , de la fine cuisine , le design du resto tres belle, mais surtout on pouvait voir la ou on été assis le cuisinier nettoyer toute la cuisine ( meme les murs ) j'étais encore plus satisfaite de savoir que c'était vraiment propre

Sabahe tiens pour toi si jamais ça t'intéresse ( appelles avant d'aller pour voir si tu dois reservé y a beaucoup de monde en soirée, restaurant Atma sur saint laurent.

Dernière modification par Elissar, 06 janvier 2018, 23h04.

Commentaire

Coucou Elissar

Bssahetkoum

Ohhh merci j’adore !
                        C’est ou cette merveille ?
                        Ahhh je viens de relire , ça m’intéresse d’yaller

T’as vu le froid dehors ?
                        Ce matin en revenant chez moi , j’etais Découragée

Pour ce soir
                        Pizza de chez Costco
                        Et salade de laitue
                        Dernière modification par sabahe, 06 janvier 2018, 23h22.

Commentaire

Sabahe, ana je veux quitter ce pays plus glacial que le pole nord, 9alek réchauffement climatique Ghir chez les autres

nous on ne doit pas se plaindre , nous sommes véhiculées, je me rappelle l'année passée quand je ne pouvais pas conduire ( el hamdoulah moins froid que cette année ) et aussi avant quand j ai eu mon premier enfant alors que je n avais pas encore mon permis , pour me déplacer c'était une galère dans la neige avec un bébé :22:

lioum ma khrechtch, mais justement quand on a été au resto le soir , c est moi qui a conduit en allant la bas, la voiture glissait beaucoup, je conduisais 3la haba bid :/

oui vraiment je te le recommande fortement, n hesite pas à lui demander de te faire le tour la ou c'est caché derriere le rideau, ils ont des tables basses séparée de rideau taa les miles et une nuit c'est super beau , je te déconseille de t'attabler en bas c est un peu froid, moi j ai demandé qu on nous deplace en haut, heureusement ça c'est vidé et de la tu peux tout voir

mais je t'avoue que en rentrant je me suis faire une tisane à la menthe, j ai trop mangé

hadik la soupe c est une soupe aux crevettes , elle a un gout citronné et légèrement un peu de coconut entre autres.. ( mon mari a pris des calamars frit c'était super bon ).

dans la casserole c est de l'agneau ( sa viande il la ramene de la nouvelle Irlande et c'est Hallal ) dans une sauce au beurre ,

et tu as le tandouri varié,

j avais pris aussi le jus de mangue mais si tu as trop manger je ne te le conseil pas c'était lourd lol

apres 21 h les stationnements sont gratuits sur les rues ( c est vraiment intersection saint Laurent et Duluth

Commentaire

Y’a yemma ne m’en dis pas plus , tchahite
                            Merci pour l’adresse

Pour le froid , oui c’est horrible mais à partir de demain inchallah ça ira mieux

Hier j’ai accepté de rester jusqu’à ce matin a 8h pour avoir un congé autorisé ce soir
                            Et ce matin j’ai roulé à 30 / 40 km , tellement c’était glissant

Oui Elhamdoulah, imagines les gens qui attendent l’autobus mssaken

Commentaire

Arrêtez de vous plaindre les montréalais, yen a qui se les gèlent plus que vous

Commentaire

Merci Sabahe, b sahetkoum aussi la pizza taa Costco

mon mari m a dit qu il y a eu plusieurs accident de route lioum.. Allah yester.

tu as raison, vaut mieux rouler doucement ..

surement Teriyaki attend dans les bus, 9alek y a des gens qui ont plus froid que nous

Teriyaki , à moins que ces gens là travaillent dans la sculpture des chateaux en glace .. oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X