Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un néo-nazi pro-Trump assassine les parents de son ex petite-amie parcequ'ils étaient opposés à leur relation - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un néo-nazi pro-Trump assassine les parents de son ex petite-amie parcequ'ils étaient opposés à leur relation - vidéo

    Tolérante et passionnée de justice sociale et des droits de l'homme, la femme américaine Buckley Kuhn-Fricker (43 ans) a été choquée récemment en découvrant que le petit-ami de sa fille adolescente était un militant raciste et néo-nazi sur Internet. Du coup, les parents ont fait pression sur leur fille pour qu'elle mette fin à sa relation avec le jeune néo-nazi.

    Si la fille a fini par accepter la séparation après quelques jours de résistance, son petit-ami raciste (17 ans) est au contraire devenu enragé par la séparation et a commis un crime horrible: alors qu'il visitait secrètement son ex dans sa maison le vendredi passé en pleine soirée de fête de Noel en présence des enfants/proches du couple, les parents l'ont découvert dans la chambre de leur fille et lui ont demandé de quitter les lieux. Mais au lieu de rentrer chez lui, le néo-nazi a commis l'irréparable: il a froidement assassiné les parents avant de se tirer une balle dans la tête. Le monstre néo-nazi a survécu et est hospitalisé (voir vidéo).

    Deux personnes angéliques brutalement assassinées et une famille brisée à cause d'une histoire d'amour avec un déchet raciste pro-Trump.

Chargement...
X