Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss World Arabe 2018...la grande gagnante est Miss Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour,

    Félicitations, bon courage pour la suite des événements, elle est charmante...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #62
      c'est pas pour etre mechant mais ..... elle est pas franchement belle et les autre encore moins , mais c'est vrai que le standars arabe .... c'est plutot les téte de pouf ............
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #63
        Sponsorisée par la fondation ''Picasso''
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #64
          Je ne juge pas la personne je juge la personnalité publique en devenir et se basant sur la beauté.
          On va dire qu'il y a beaucoup mieux.


          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #65
            Sponsorisée par la fondation ''Picasso''
            le maquillage a était fourni par le roy merlin et brico marché
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #66
              Pourtant je connais des Algériennes du pays qui sont nettement plus belles et naturelles , elles habitent un village très retiré et croyez-moi elles peuvent même faire miss monde tellement qu'elles sont belles charmantes et surtout naturelles
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #67
                Je suis bien d'accord avec toi accapulco, miss pays ça ne veut rien dire franchement on ne peut évaluer la beauté féminine de tout un pays à travers une seule femme, en plus une mocheté .

                Nadifleur
                Ton nez grandit

                Commentaire


                • #68
                  Norsud, il est petit, on n'a pas la même perception de beauté, cela diffère suivant les personnes, son intelligence à séduit le jury...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #69
                    Intelligente ? Ho ! Ils lui ont fait passé un test de qi avec neuropsychologue et tout ça purée je suis trop naze

                    Commentaire


                    • #70
                      Elle va pouvoir concourir pour le titre de Misss Immonde.

                      Ok, je sors.

                      Commentaire


                      • #71
                        Moi je vote Sina

                        Commentaire


                        • #72
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #73
                            Molker

                            j'ai un problème de son , qu'est ce qui se dit ?

                            purée tout ce maquillage, mais pourquoi ? ca fait dégueulasse , j'espère qu'elles ont un abonnement spécial pour le karcher si elles se maquillent comme ca souvent

                            Commentaire


                            • #74
                              nordsud

                              Ils disent que c'est l'algérienne qui est la plus belle ...............
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par TiziSweet
                                pu...tain

                                avec les bombasses qu'il y a rien que sur FA ...c'est la honte !
                                j'en connais ici qui les mettent à l'amende direct

                                pardon mais elles font khamja sur les bords... qahbètt elil quoi
                                Donne des noms
                                Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                                Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X