Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Admirez le sauvage qui a détruit Ain Fouara ,l’emblème de Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Admirez le sauvage qui a détruit Ain Fouara ,l’emblème de Sétif

    Cohabiter avec cet énergumène, ou avec un sanglier, un porc, ou tout autres Suidés ... , sans hésitation j'opte pour ces derniers ! ...

    Commentaire


    • #47
      Si les préceptes de l'islam ne sont plus adhéré dans nos pays ,je crains le pire pour tous les musulmans de la terre.

      Commentaire


      • #48
        Koul medjrab mahkak ou koul khayen mechkak ....
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #49
          Cette statue est dégueu et moche , n'a rien à foutre en Algérie ! Je ne comprends toujours pas ce qu'elle fout là
          Sérieux vous la contemplez avec vos filles ?

          Commentaire


          • #50
            Cette statue est dégueu et moche , n'a rien à foutre en Algérie ! Je ne comprends toujours pas ce qu'elle fout là
            Sérieux vous la contemplez avec vos filles ?
            A défaut de posséder une vertu réelle, on s'en fabrique une ! ...

            Commentaire


            • #51
              Oui oui
              Dernière modification par nordsud, 18 décembre 2017, 20h03.

              Commentaire


              • #52
                Illu
                un décérébré que même le plus éminent psychiatre ne pourrait analyser...une peine perdue....



                je ne connais pas le motif exact, est ce la statue en soi ou la nudité de la dite statue qui a amené ce mastodonte a utilisé le burin?, dans les 2 cas cela relève de la psychiatrie
                je pense que ce sont ses croyances de salafiste qui sont le motif...
                Tout art pictural est une hérésie. Ajoute à cela la nudité.
                Il nous parait à nous comme un fou, un sauvage mais dans les faits, pour bien du monde dans le creuset salafiste algérien, ce type est un vrai héros.

                Commentaire


                • #53

                  Ce n'est pas l'état de santé de cette personne qui est inquiétant mais celui de toutes les personnes qui le soutiennent ici et en Algérie.



                  Boubibtis,


                  Faut relever qu'ils ont la même idéologie

                  Commentaire


                  • #54
                    Elle relève quoi pour vous cette statue ? Si vous aimez ce genre d'art je peux vous en mettre pleins la vue , vous en voulez ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Des barbus en gandoura surexcités et baignant dans l'ignorance, il y en a tellement en Algérie que je ne comprends pas que certains soient étonnés par cette vidéo.

                      Ils ont tout détruit : notre culture, nos traditions, nos valeurs et toutes les belles choses qui apportaient de la joie de vivre en Algérie.
                      Détruire c'est ce qu'ils savent faire le mieux.

                      C'est loin d'être une exception c'est ce genre d'ignorants qui tire la société algérienne vers le bas depuis plusieurs années maintenant, l'ignorance et parfois la violence.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #56
                        Bachi

                        comme la musique et tout le reste...

                        je ne comprends pas, quand on ne veut pas voir on ne regarde pas .point.

                        de là à ce que ça lui monte au cerveau et que ça le gangrène c est qu il y a une dangerosité latente derrière,qui est réellement effrayante....


                        Molker coucou

                        Koul medjrab mahkak ou koul khayen mechkak ....
                        c est un proverbe? ça veut dire quoi?


                        PS: y a pas tout les barbus en gandoura qui sont ainsi......ne m affolez pas
                        Dernière modification par Illu, 18 décembre 2017, 20h22.

                        Commentaire


                        • #57
                          Vous en voulez ou pas ? Allé courage

                          Commentaire


                          • #58
                            Illumination
                            Va dire ça a une gamine ou un gamin qu'on impose la tenue vestimentaire et voit en pleine rue une statue de femme dénudé , souvent le cerveau d'un enfant est d'une logique que les adultes devraient en prendre exemple.
                            Si ce genre d'art fait parti du patrimoine algérien alors je déchire mon passeport .( Non je déconne j'en ai besoin lol)

                            Commentaire


                            • #59
                              Illumination

                              Cela veut dire "tout galeux se gratte et tout traître est suspicieux "
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #60
                                Elle relève quoi pour vous cette statue ? Si vous aimez ce genre d'art je peux vous en mettre pleins la vue , vous en voulez ?

                                Elle relève la. Frustration des islamistes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X