Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver l'âme sœur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rosella
    ou c'est peut être lui qui m'a loupé oeilfermé
    pas grave on a plus d'une âme soeur tu as dit ,,,,, j’attendrai donc la prochaine

Commentaire

Palma,

Accepte-t-il les tiens ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Thalwith,

Tu la reconnaîtras, tu verras.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rosella, je ne sais pas.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Palma,

Tu devrais essayer de le savoir, sans lui poser la question.

Commentaire

Palma

TOUT ces défauts ?! ça serait moi je le lâcherai direct .

Commentaire

Rosella, je vais voir comment le savoir.

norsud, non pas tous ses défauts.
                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Bonsoir Palma,

Un bon topic pour repérer les célibataires
                  Bonne chance à tous et à toutes!
                  Dernière modification par Megane, 09 décembre 2017, 17h09.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane c'est vrai. Connaître les celib et avoir les dernieres mise a jour.

Commentaire

Bonsoir Megane,

Ils sont timides. Pas beaucoup de participants.

Commentaire

Ça ne doit pas être évident Palma , surtout si tu doutes dès le début
                        Dernière modification par nordsud, 09 décembre 2017, 17h24.

Commentaire

Kadim ben faut bien se repérer

Palma patience je suis sûr qu'il y a des célibataires qui viendront se pointer ou qui vous lisent en sous-marin
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Elle est où mon ame soeur ? je la vois pas.

Beh c'est un grand débat ce topic d'ame soeur. Bon, à l'occident, ça pourrait etre vrai tout ce que tu viens de dire. Mais chez les sociétés comme la notre, meme si on trouve l'ame soeur, sa famille doit aussi etre notre ame soeur, sinon, on te brûlera les neurones continuellement.
                            Celà sans parlé des autres critères concertant le coté poche .

Avoir une bonne relation avec son âme sœur chez nous est une équation avec une dizaines de variables !

Cela est dit, on doit pas abandonner ... esprit de guerrier
                            Dernière modification par Vlado, 09 décembre 2017, 17h47.

Commentaire

Vlado chez nous quand on est un homme célibataire il faut faire attention.

Il y a les filles tranquilles qui ne se font pas remarquer qui peuvent être des perles (celles là il faut aller les chercher elles ne font pas la chasse au mari) puis tu as les mossibates qui tendent des pièges de toutes sortes aux jeunes hommes les plus naïfs, s'il tombe dans le piège il se prend perpétuité avec une femme qui le manipulera toute sa vie et regrettera vite son célibat.
                              Pour la famille chez nous on dit, choisi la famille avant la fille.

Commentaire

Megane

t'as raison concernant les filles tranquilles. Mais des fois, elles ne font pas assez d'efforts quand un homme sympa vient les demander. Elle restent froides et ne réagissent pas vraiment, donc à un certain point, l'homme abandonne pour garder sa fierté. ... Et quand un bon joueur vient, et il insiste on l'accepte, et hop tombée dans le piège.

Commentaire

Chargement...
                                X