Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sa doit être une vraie souffrance pour les daeshiste de voir ces vidéos et aussi de voir que tout leurs copains se font massacré sans que aucun pays ne peu faire quelque chose,en plus israel qui n'ose plus mener de raid,bashar toujours président,msaken ils elles me font de la peine,wellah hram 3lik
sympa de s'imaginer à sa place à partir de 1:48 quand il joue de l'équilibre (jeu des élevons arrière) pour garder la posture cabrée qui montre l'armement.
Je me demandais souvent à quoi (comment) servaient concrètement les deux petits ailerons à l'avant (devant les ailes) ajoutés aux versions export algérienne & indiennes.
là sur la vidéo c'est claire.
Surtout avec le tourbillon d'air que le grand avion doit produire dans son sillage.
Dernière modification par GLP, 09 décembre 2017, 08h04.
Quelle souplesse.
Capo je ne sais pas si tu as vu le pilote lybien apres kadhafi qui effleure la piste. Je crois q il detient record de prise de risque et avec une mirage 1.
Commentaire