Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un produit noiratre en guise de chocolat dans nos petits pains au "chocolat"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aca

retour au pain maison avec du beurre et confiture 100% abricot sucrodiabéticomortoillicopresto
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi, allez chiche , est-ce que quelqu'un ici sur ce forum n’achète rien du commerce et fait tout à la maison
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

a 10 DA tu veux du nutella? ...
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Tizi, allez chiche , est-ce que quelqu'un ici sur ce forum n’achète rien du commerce et fait tout à la maison
          ACA

sans te mentir, quand je suis en Algérie, je ne mange pas de petits pains, pcq ça ressemble ni à un petit pain ni à du pain ... Ils ont la taille d'une brique, souvent trop cuits, et pèse 3 plumes ...
          quand je suis là bas, je t'avoue que je ne fais pas maison moi meme mais je mange du fait maison msemen, thamthount, je prends du raison ou des figues le matin... pas de lait et les mouskoutchou maison... tisane ou jus ... je n'aime pas trop les produits qu'on trouve là bas, turcs ou dz

après je trouve que vaut mieux prendre un bout de pain et mettre du miel ou du beurre plutôt que ces pains là
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

De toute façon quand on est habitués aux viennoiseries françaises, quelquesoit le pays où l'on va on ne peut être que déçu

Donc pareil quand je suis en Algérie, le matin pas de croissant mais des produits home made ou alors des Bimo

Commentaire

j'envie ceux qui font tout maison à feu de bois à longueur d'année et qui habitent la campagne
              (Paul Eluard)

Commentaire

aca

ça existe plus ça
                meme dans nos montagnes
                mais heureusement, bcp de femmes font ça comme "métier"
                elles le vendent aux villageois ou café du coin
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

oui Tizi, mais c'est un peu industriel ce qu'elles font ces femmes , car il m'arrive d'en acheter du khobz tadjine mais ça n'a aucune saveur , c'est rugueux , la mie est grisâtre alors qu'elle doit être très blanche , et un peu trop salé
                  (Paul Eluard)

Commentaire

tu n'es pas au bon endroit aca
                    moi le pain que je prends chez ma cousine (qui ne m'a d'ailleurs jamais offert un pain au passage) bah il est délicieux
                    son sfendj aussi ... tout !
                    mais je paie évidemment
                    d'ailleurs elle m'avait meme demandé "si tu veux je te prepare un cageau pr ton retour à 2000 ou 3000 dinars" j'ai répondu au culot comme elle "non merci, j'ai de la famille qui va me faire ça gratuitement"
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Titiz

Elle fait sfendj c'est bien , j adore J en ai mangé a barbes mais mon dieu j ai senti mon colon tout gras. J'aurai du boire zahter avec

Commentaire

Tizi tu es vache avec ta cousine meskint , elle ne doit pas gagner des masses avec ce qu'elle fait surtout que c'est pénible.
                        Moi j'aimerai bien trouver quelqu'un de confiance qui me ferait des préparations traditionnelles contre rémunération.
                        Ma belle soeur m'offre du couscous roulé à la maison (même si je sais le faire, c'est appréciable et gentil de sa part) mais n'acceptera jamais d'argent en échange, du coup je n'ose jamais rien lui demander.

Je fais moi même ce que je peux, quand je peux.

Acapulco pour les matlou3 qu'ils vendent à Alger c'est fait avec de la farine c'est pour ca qu'il n'est pas aussi bon que le vrai matlou3 (thamthount chez nous) est à base de semoule.
                        Pour les femmes qui le préparent c'est plus facile à la farine.
                        Mais avec une machine à pain c'est très facile à faire, heureusement que j'en ai une, ca rend bien des services.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

a 10 DA tu veux du nutella? .
                          c'est ce que je lui ai expliqué dans un message precedent . faut vraiment etre naif pour croire qu'un merguez a 600 da le kilo peut contenir du steak a 2000 da le kilo :22:
                          avec du beurre a 1300 Da , du chocolat a pas moins 150 da la tablette , il est plus qu'aisé de deviner ce que peut contenir un pain choco a 10 da ou un mille feuille a 20 da . et c'est valable pour tout les pays et pas uniquement l'algerie .

Commentaire

il peut toujours essayer des petits pains a 100 ,120DZD pas loins de chez lui
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

voila , li yheb chbeh ma yqoul ah

Commentaire

Chargement...
                              X