Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La victoire quand ils cesseront de surmédiatiser l'affaire, d'inviter toutes les nanas qui ont croisé TR dans leur vie, quand ils arrêteront de penser que TR = les Musulmans, quand ils arrêteront de penser que TR est un genre de sainteté qui ne peut pas tromper sa femme.
Quand je vois jay z et sa tronche qui avoue avoir trompé la bombe Beyonce....
En plus du très révélateur historique de conversation un an après le supposé viol, que l'avocat de TR a présenté, il est clair que Henda Ayari est décrédibilisée.
Conversation privée entre T.Ramadan et, Henda Ayari, transmise au parquet :
"Une certaine personne m'a vraiment montée contre toi et m'a dit des choses très graves sur toi, je l'ai crue et je le regrette car par la suite j'ai constaté que c'était une folle et une hystérique", poursuit celle qui est aujourd'hui militante féministe, sans nommer cette personne. Le lendemain, elle envoie d'autres messages, restés sans réponse, à Tariq Ramadan, notamment pour lui demander de ne pas la bloquer sur Facebook.
Dernière modification par etudiant, 01 décembre 2017, 21h29.
C'est évident maintenant , seul(e)s ceux et celles qui sont anti voiles , anti barbe ( pas celle de Ben Affleck hein) ,anti islam ... persisteront à croire par déni
Quand je vois jay z et sa tronche qui avoue avoir trompé la bombe Beyonce....
et sa tronche
Envoyé par bsibsa
Une pensée pour le pauvre juge qui a écopé de ce dossier
et une pensée pour sa double tronche à lui aussi: l'avant/l'après l'affaire
Envoyé par nordsud
C'est évident maintenant , seul(e)s ceux et celles qui sont anti voiles , anti barbe ( pas celle de Ben Affleck hein) ,anti islam ... persisteront à croire par déni
dont la concernée donc, avérée, ayant une triple visage tronches en tous cas :
la boucle est bouclée.
Dernière modification par GLP, 02 décembre 2017, 10h34.
Sans vouloir faire l'apologie du voile étant donné que je ne le porte pas moi même , je l'a trouve plus belle avant ,ce n'est que mon avis .
C'est une paumé, comme beaucoup qui sont entré(e)s dans l'extrême bêtise à un moment donné ils/elles passentà l'autre l'extrême .
Commentaire