Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pétards nous rendent malades

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pétards nous rendent malades

Les personnes âgées , les malades , les bébés et nous on n'en peut plus , nous sommes épuisés par ce bruit des pétards , pourquoi l'état n'arrive pas à mettre le holà sur ces pétards , pourtant quand il veut il peut
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Près de chez mes parents, c'est toute l'année, tout simplement infernal, mon frère dit que ce sont des signaux que s'envoient des trafiquants de drogue, je ne sais si c'est vraiment le cas.

Commentaire

mon frère dit que ce sont des signaux que s'envoient des trafiquants de drogue, je ne sais si c'est vraiment le cas.
      oui c'est fort possible avec ces mafias qui pullulent , un pays de voyous
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Il y a ke danger deja pour les ado

Commentaire

Les personnes âgées , les malades , les bébés et nous on n'en peut plus , nous sommes épuisés par ce bruit des pétards , pourquoi l'état n'arrive pas à mettre le holà sur ces pétards , pourtant quand il veut il peut
          En France, c'est interdit, les Alsaciens les achètent en Allemagne, mais la PAF les bloquent à la frontière.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Des pluies torrentielles et ça n'a pas arrêté ........C'est de l'argent jeté en l'air en plus de la pollutions qu'ils engendrent
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
            X