Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Fédération Algérienne de Football hausse le ton avec les joueurs expatriés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dandy

Tout cela n'est rien.. comparé aux tintamares qui nous attendent !
    Réformer le football local est une grosse affaire..
    Zetchi et sa clique le savent très bien !
    As-tu jeté un coup d’œil au "programme 2018" présenté par Sâadane ?
    Des milliards de dinars en jeu pour former des pieds cassés

Commentaire

le nationalisme ne s'exige pas chez une personne mais plutôt on doit le sentir chez une personne
      Le nationalisme n'a jamais apporté grande chose à quiconque.

Je préfère le patriotisme .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

a mon avis la question n que materiel et argent et le chargè de communication au niveau de la FAF multiplie les bourdes au niveau de la communication ,il est clair mnt que des joueurs sont venus en selection apres negociations et donc argent ,ce point epineux a ete confirmè par feghouli,toujours maladroit lui aussi dans ses declarations lors de la conference de presse avant le match du cameroun je crois ou il disait qu'il etait preque le seul joueur qui a acceptè de venir en selection sans exiger de contrats publicitaires ,cela sous entends que d'autres l'ont fait ,a mon avis maintent la FAF ne veut plus negocier avec des joueurs et jettent la balle du cotè de ceux ci de prendre leur decision seuls .
        je penses que de tout temps ces soucis ont existè ,raouraoua les reglait financierement et les resultats font que tt le monde trouve son compte ,mnt que les resultats ne suivent pas ,tout le monde tire sur tout le monde .
        a mon avis il faut prendre les meilleurs pour avoir une bonne selection,les algeriens qui evoluent a l'etranger ,il faut aussi les prendre jeune pour qu'ils jouent d'abord dans les equipes nationales de jeunes puis monter naturellement en A pr les meilleurs ,tout en formant des joueurs en algerie ,l'un n'empeches pas l'autre et c tout benef pour la selection mais j'insistes pour prendre les meilleurs et cesser aussi le social avec des joueurs de diviisons inferieures

Commentaire

Une simple façon de contrôler ''les expatriés''. Zaama faire la promotion du championnat.. avec le slogan restez vous serez prioritaires ou si vous partez, la Fac doit mettre une clause de libération inconditionnelle.. rendant du coup ledit départ hypopthétique

Commentaire

ce que j'aimerais savoir moi c ou la federation algerienne de football a annoncè cela car sur son site officiel ,cette info est inexistante donc si qq peut nous renseigner la dessus ca serait bien

Commentaire

c'est dégueulasse ...
              ce que j'aimerais savoir moi c ou la federation algerienne de football a annoncè cela car sur son site officiel ,cette info est inexistante donc si qq peut nous renseigner la dessus ca serait bien
              twitter ou facebook de la fédération , j'ai oublié.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Djam

Tu trouveras ton bonheur sur le compte twitter de la FAF

Commentaire

Cette décision du bureau fédéral va réformer le foot national

Commentaire

twitter ou facebook de la fédération , j'ai oublié.
                    un truc de reseaux sociaux donc pas tres fiable et donc pas encore de communiquè officiel ,je serais surpris qu'une federation annonce une telle decisions sur FB ou twitter mais pas dans son site officiel,encore une fois je penses qu'il faut prendre cela avec des pincettes en attendant un communiquè officiel .
                    ce qui m'a surpris moi ,une telle chose meme si elle est decidèe reste en interne ,on va pas faire un communiquè pr cela et l'annoncer

Commentaire

Djam

Tu trouveras ton bonheur sur le compte twitter de la FAF
                      perso j'y crois pas moi a ses comptes twitter et fb
                      comment une federation peut donner comme nom a son compte les verts d'algerie

Commentaire

Djam

Tout est possible depuis que Omar Haddad est le vice-président de la FAF

Sérieux..
                        Va sur le site officiel de la FAF.. et clique en haut à droite.. sur l'icone twitter !
                        Tu tomberas là où je t'ai montré

Commentaire

Sérieux..
                          Va sur le site officiel de la FAF.. et clique en haut à droite.. sur l'icone twitter !
                          Tu tomberas là où je t'ai montré
                          g cette page a twitter et c une page ou c ecrit l'equipe d'algerie de football ,une page ouverte en 2014 mais ce qui m'intriques pk ne pas l'appeller FAF tt simplement au lieu de verts d'algerie et dans le meme site il y'a une page faf algerie qui elle n pas a jour

Commentaire

Désolé.. pas de réponse à donner.. je ne suis pas membre du bureau fédéral

Commentaire

g cette page a twitter et c une page ou c ecrit l'equipe d'algerie de football ,une page ouverte en 2014 mais ce qui m'intriques pk ne pas l'appeller FAF tt simplement au lieu de verts d'algerie et dans le meme site il y'a une page faf algerie qui elle n pas a jour
                              un site web officiel redirige vers un compte twitter ,ce qui signifie que c'est officiel...

comment il est géré , comment il est nommé ? faut demander au webmaster ou au community manager de la FAF
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Amar Bahloul (membre du bureau fédéral) : «Il y a eu une erreur d’interprétation, et voilà ce qui s’est réellement passé »
                                «Franchement, on est arrivé a un degré inattendu de la fausse interprétation, je vous assure qu’il n’était même pas prévu lors de la réunion de mercredi passé de discuter de ce point, Saâdane a exposé son plan de formation, des centres d’académie, celui de Mascara, d’Annaba et d’El Bez, etc. Il a dit texto : on commence par récupérer les meilleurs talents, on les ramène de toutes les régions, alors quelqu’un a évoqué les jeunes pros, on a débattu de cette question, alors Saâdane a enchaîné sans une envie de débattre de ce sujet : «Qu’on les laisse chez eux dans leurs centres de formation à eux en Europe où ils sont bien pris en charge, et au moment voulu, on les appellera et il faudra qu’il aient des qualités égales ou supérieures à celles d’un joueur local, on a jamais parlé d’autre chose, on a juste dit comme finalité qu’on laisse nos jeunes dans nos centres, et les jeunes pros (Saâdane les a évoqués dans sa conférence) resteront aussi chez eux, ils sont bien pris en charge là où ils sont et lorsqu’il faudra composer une sélection on associera le produit local aux joueurs qui viendront d’outre-mer, ce point relève des prérogatives de la DTN d’ailleurs, pas du BF», explique-t-il.
                                «Certains ne ratent aucune occasion pour nous dénigrer »

Bahloul affirme que cette mal interprétation aura été un repas gras à ceux qui les attendaient au tournant : «Certains en ont profité pour nous accuser de discrimination, il y a eu la même réplique lorsqu’on était intervenu dans une histoire pareille au niveau du football féminin, Il y a des gens qui ont une réaction pareille et elle est préméditée et voulue.»
                                «On ne devait pas tout communiquer, on rectifiera ça»
                                Pour terminer le membre du BF reconnaît qu’il y a eu une erreur de communication, il affirme que certaines décisions ne doivent pas être connues de tout le monde, ceci dit et pour corriger cette bourde il promet un rectificatif afin d’apaiser les tensions : « Je reconnais qu’il y a certaines choses qui ne doivent en aucun cas être publiées, notre chargé de communication a fauté, il ne devait pas donner cette information, du moins pas de cette façon-là, nos réunions ne doivent pas virer à l’audition, désormais on devrait se contenter des grands axes», a-t-il promis.
                                competition.dz

Commentaire

Chargement...
                                X