Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 novembre, journée internationale contre l élimination de la violence faite aux femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce que tu n'a pas compris c'est que moi contrairement a toi je ne suis pas pour monter les hommes contre les femmes

ou les chiwawa contre les chimpanzee

la douleur de quelqu'un n'est pas plus intense que l'on soit dans un camp oou un autre

continuez vous allez finir avec des caniches inchallah les hommes arête de faire des dons de sperme dans les banque de gametes

vous allez comprendre ce que vaut l'etre sur lequel vous crachez sans interruption
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Eljemati

ce que tu n'a pas compris c'est que moi contrairement a toi je ne suis pas pour monter les hommes contre les femmes
      Tu me connais pour faire une telle affirmation?
      Je suis contre les machos, pas contre les hommes nuance...
      Pour le reste tu délire complètement il faut arrêter de regarder les films de science fiction, ca te monte à la tête.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Les gamètes

Encore un raisonnement
        A partir des exceptions

Commentaire

@megane
          tu me demande d'adherer a une association masculiniste je t'ai juste repondu je te connais pas effectivement

mais pour adherer a une telle association faut apprendre a hair les femmes mais j'ai une mere des soeurs et 2 filles

Commentaire

Et ta femme ?

Commentaire

elle doit etre avec ton homme

Commentaire

Eljemati
                Ah bon
                Tu l'a oubliée dans ton énumération

Commentaire

je parle de ta vie intime moi ? de quoi tu te mele honnetement ?

ou est le rapport entre ce que j'ai ecris et ma vie maritale ?

tu veux me piquer ?

les feministes ont une façon de penser qui les rends inexistante chez moi

donc soit tu reste sur le sujet soit tu vas parler a tes semblables de leur vies intime

Commentaire

Eljemati
                    C'est toi qui énumères
                    Car ta vie intime
                    Perso
                    J'm'en carre
                    Mais alors
                    Tu sais pas à quel point
                    C'était pas logique
                    Sur ce
                    Bye

Commentaire

t'as rien a dire surtout comme dirait mc solar .....bbbouuu bou

Commentaire

Eljemati
                        Parce que toi
                        T'as que des choses intéressantes à dire

Drôle de journée
                        Ambiance électrique

Commentaire

au fait les violences conjugale c'est 7 % dans les couple hetero sexuel et 18 % dans les couples lesbien
                          Eljemati bonjour

d oû tiens tu ce chiffre cas selon les estimations mondiales de l'OMS, 35% des femmes, soit près d'1 femme sur 3, indiquent avoir été exposées à des violences physiques ou sexuelles de la part de leur partenaire intime ou de quelqu’un d’autre au cours de leur vie.

on est loin de 7%, sachant que nombreuses ne portent pas plaintes par peur de représailles ou pour leurs enfants...rajoutons à ce chiffres les violences verbales qui peuvent être tout aussi désastreuses

ici il ne s agit pas de féminisme , il s agit de dénoncer les violences subies aussi bien par une femme que par un homme..car oui il existe des hommes battus, qui se taisent car ils ont honte du fait qu ils sont hommes...

il ne s agit aucunement dans ce contexte de monter les hommes contre les femmes ....

une journée dédiée mais la lutte pour certaines est leurs combats de chaque jour...

continuez vous allez finir avec des caniches inchallah les hommes arête de faire des dons de sperme dans les banque de gametes
                          là tu touche à un autre sujet , heureusement qu il y a des donneurs de sperme comme des donneuses ovocytes...

et puis mon ami on ne finira pas avec des caniches.....ce n est pas naturel voyons Eljemati.. ce n est pas ce que veulent les féministes.....

Commentaire

El Jemati

tu me demande d'adherer a une association masculiniste je t'ai juste repondu je te connais pas effectivement
                            c'est toi qui critique les mouvement féministes qui défendent les droit des femmes violentées, je t'ai proposé de créer ton propre mouvement si tu as l'impression d'être lésé pour défendre les hommes maltraités.

mais pour adherer a une telle association faut apprendre a hair les femmes mais j'ai une mere des soeurs et 2 filles
                            Allah ibarek!

Je ne veux pas parler de ma vie privée sur un forum, mais rassure toi, je n'ai pas exterminé les hommes de ma famille, alhamdoullah, je suis aussi entourée d'hommes que j'adore , des hommes qui respectent les femmes.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Maître Marie Grimaud (Avocate de l'association “Innocence en Danger”)

Dernière modification par nordsud, 28 novembre 2017, 00h27.

Commentaire

Allah ibarek!

Je ne veux pas parler de ma vie privée sur un forum, mais rassure toi, je n'ai pas exterminé les hommes de ma famille, alhamdoullah, je suis aussi entourée d'hommes que j'adore , des hommes qui respectent les femmes.
                                enumeré le fait qu'on ai des frères des soeurs voir des enfants c'est parler de sa vie privée ?

le pique a deux balle je doute que tu sois entourré d'homme et encore plus que tu les adorent ....

c'est le propre des feminists elles sont rejetées de toutes part et ont une haine vicerale de l'homme

Commentaire

Chargement...
                                X