Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 novembre, journée internationale contre l élimination de la violence faite aux femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est bien qu'on en parle ....

MAIS il y aura beaucoup d'hypocrisie ...

quand je me rappelle que il y a quelques temps parmi ceux qui s'étaient étalés dans les journaux en public pour exprimer leur soutien aux femmes , sont parmi ceux que l'on découvre harceleurs....en coulisse

donc... je ne sais pas pour les cravates orange... et puis concrètement ils vont trouver ça où ? ça se vend ça ?

J'aurai l'impression de faire de la pub pour l'opérateur orange
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Joy ce sont les gestes qui comptent pas les paroles.

Il y a des hommes qui soutiennent vraiment les femmes et c'est tout à leur honneur.

MDR! pour le soutien à Orange, je viens de les quitter

Pour la tenue Orange, moi je n'ai rien en orange comme tenue d'hiver.
      Le plus important c'est d'en parler et de casser les coup aux idées tordues.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Dans certains pays (suivez mon regard) on est même pas inquiété si on bat sa femme.
        tu parles de l'Algérie la? si oui tu te trompes..

Commentaire

journée éreintante mais productive...beaucoup de femmes au stand d informations, 2 passages en polycliniques, mais refus de porter plaintes par peur et parce qu elles sont amoureuses ...triste réalité

oui joyna, une cravate orange c est très joli. J en ai une très joli , un souvenir....

Commentaire

Vous êtes contre l'élimination de la violence faite aux femmes?
            “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

Commentaire

Bonsoir Gitano je n ai pas su rectifier le titre

et celle des hommes aussi, malheureusement ils existent aussi, de plus en plus

Commentaire

1 homme mort tous les 12 jours, 1 femmes tous les 3 jours, yna3albou l'amour.
                “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

Commentaire

yna3albou l'amour.
                  ça n a rien avoir avec de l amour...ça pue la rancoeur, le vomi, le mal être.....

Commentaire

Illumination
                    25 novembre, journée internationale contre l élimination de la violence faite aux femmes
                    Ceci est consideré comme une violence cotre les femme pas?

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=412612

Commentaire

bonsoir mertaw,

non ceci est un concours de beauté pour les personnes qui veulent y participer et pas sous la contrainte...

tu n en a pas trouvé une jolie?

Commentaire

Perso j'ai entendu des choses dans le cadre pro. C'est répugnant de s'en prendre à plus faible.

Commentaire

Illumination bonsoir
                          non ceci est un concours de beauté pour les personnes qui veulent y participer et pas sous la contrainte...
                          Parceque celle qui refuse de se desahabiller , elle sera accepté , non
                          Elle sont obligé de faire cet examen , le but c'est assouvir le voyeurisme et l'appetit sexuel de certain homme , et augmenter l'audience

tu n en a pas trouvé une jolie?
                          je n'ai vu aucune photo , c'est haram

Commentaire

c est haram de regarder une photo?, mais les 1res les filles sont habillées....tu peux regarder...je ne comprends pas pourquoi tu dis que c est haram de regarder une femme habillée

Commentaire

mertaw, si c est obligé et que les jeunes filles ne le souhaitent pas alors elles ne s inscrivent pas.point.

c et au bon vouloir

Commentaire

, si c est obligé et que les jeunes filles ne le souhaitent pas alors elles ne s inscrivent pas.point.
                                c'est ce qu'on appelle la contrainte par defaut de faire autrement

Commentaire

Chargement...
                                X