Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Elles ne sont pas forcement aagouna, mais tout simplement amoureuse et confiante, pourquoi mettre des paroles en doute ???
Lalfisiste (punaise c est dur á ecrire)
Le mec a n a pas seulement trompé physiquement et mmoralement, il a falsifié des docuements ect pour avoir une double vie....
quel besoin de se marier 2 fois aussi... une c est parfois deja trop....
et si personne peu eteindre l'incendie tu appelle les pompiers
plus on patiente mieu c'est a ce qu'il parait
franchement, j'ai une connaissance qui voit son conjoint tous les 6/7 mois... crois moi, quand je parle de feu c'est pas qu'un peu. Ses yeux transpirent le sexeoeilfermé
capo
la mission a du bon, il va faire trempette ailleurs le mec stp...
frieda
franchement, amoureuse ok, mais je pense qu'il y a toujours une part de doute qui prend le dessus ! ou alors la vie de madame était trees remplie !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Dans la mesure ou une relation est basée sur la confiance pourquoi douter ?
bah quand il vit avec toi ou que vous avez des contacts réguliers oui je veux bien même à distance, mais faut se voir régulièrement tout de même pas une fois tous les ans ? si ?
Eljemati
je suis du même avis ou Presque, en tout cas netsa yivan yitsawi yitsara oeilfermé
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
d'accord avec toi mais dans ce monde tout fonctionne de la meme maniere dans tout ce qu'on fait
y'a ce qu'on dit et ce qu'on fait et y'a aussi la theorie et la pratique
ça coincide rarement
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
L absence est un risque, tout comme la routine....
c'est pour ça que les prises de têtes existent
Cela depend aussi des personnalités des uns et des autres.
Chacune des formules choisies a des avantages et des inconvenients.
On fait en fonction de nos caracteres/personnalités : des jaloux ne peuvent pas vivre de relations á distance... et le Mythe aussi : espion...cela fait aventuruer/rever ect...
letype a su placer ses piosn et jouer avec ses proies.
Commentaire