Annonce
Réduire
Aucune annonce.
عــااجل : جمال ولد عباس يرتكب أكبر غلطة في ح&a
Réduire
X
-
@GLP
Good morning! How you had a good night of sleep (force yourself to wake up early).
Il a cite' "Medegh-ri" ("-" for soukoun).
Quand a l intervention de ce bougnoule:
quand on s adresse a des sous-hommes, on peut se permettre tous les lapsus du monde... C est la mediocre gouvernance "3inani" des ch-wakers.
et capo qui dit "generation Reebok et facebook"... tu veux des kalachs? Tu les auras bientot. Et c est plus que premonitoire.
M.Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.
Commentaire
-
Mmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss ! amikh
(le "amikh" pour la tendre diversion, je te jure, tu me manques tellement et c'est toujours très plaisant comme surprise de te croiser, mais dés que tu es là, je me revois à l'entrée de la classe d'anglais quand j’étais au CEM, flippant car je n'avais pas préparé mon cour du jour)
Donc il s'agit d'Ahmed Medeghri, je ne connaissais pas.
Envoyé par mmis_ttaq-vaylitquand on s adresse a des sous-hommes, on peut se permettre tous les lapsus du monde... C est la mediocre gouvernance "3inani" des ch-wakers.
c'est ce qui m'immunise personnellement: il n y a point de bénéfice de doute à leur accorder, le malheur est viscérale chez eux, ils l'incarnent par chaqu'un de leur influx nerveux, chaqu'un de leur tremblement parkinsonien.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
Commentaire