Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verdun: Deux musulmans poursuivis pour avoir exhorté des religieuses catholiques à se convertir à l’islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sauf ceux qui croient, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.
    le sunnisme nest pas la veriter et allez dans un couvent pour frequenter les femme et leur dire des mensonge cest un comble

Commentaire

sauf ceux qui croient, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.
      verset 3; Sourate 103

Commentaire

Faire un rappel bienveillant a ses coreligionnaires est une choses
        Faire du prosélytisme à des gens qui n ont rien demandé dans leur propre lieu de culte est agressif et inadmissible

Digne des sectes apocalyptiques
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

le rappel concerne les frères de mon interlocuteur ..faut peut-être suivre la discussion

c'est entre croyants ...les mohamédiens comme dirait l'autre !

Commentaire

etudiant
            Preuve que tu ne suis pas non plus; page 3, poste 2 en réponse à benz ce que j'ai écris entre autre : Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas essayer de corriger quand tu vois quelqu'un dans l'erreur mais aller imposer ma religion de force à quelqu'un non voilà si je vois quelqu'un se tromper dans sa pratique ou faire des erreurs bien sûr un musulman, je vais conseiller expliquer avec les arguments qu'il faut, aussi je peux rappeler gentillement, mais tanner les autres ce n'est pas mon genre, après si tu me demande de convertir tout les cathos autour de moi c'est autre chose, au mois du ramadan mes collègue à l'heure d'un petit café, je les sent plus gêné que moi, alors que je leurs fais comprendre que cela ne me dérange aucunement, ils sont plutôt admiratif comment je peux tenir, surtout ces dernières années aux moments des longues journées et la canicule, c'est peut être aussi un message de foi solide.
            Dernière modification par azed164, 19 novembre 2017, 21h55.

Commentaire

Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas essayer de corriger quand tu vois quelqu'un dans l'erreur mais aller imposer ma religion de force à quelqu'un non voilà si je vois quelqu'un se tromper dans sa pratique ou faire des erreurs bien sûr un musulman, je vais conseiller expliquer avec les arguments qu'il faut, après si tu me demande de convertir tout les cathos autour de moi c'est autre chose,
              y aurait-ils des catholiques à convertir dans tous les coins de rues du bled ?

Ok ...si donc tu te permets de corriger un musulman dans l'erreur, il faut que tu admettes de voir corriger ton erreur par un autre musulman ....sans en faire un plat

Tout à fait, au bled dans toutes les discutions on te ramène à la religion tout est lié, pas besoin de tenter quoi que ce soit, depuis quelques années c'est devenu pénible.

Même mon portable à force de recevoir sur watsapp des vidéos de religions un jour il va finir par se laisser pousser la barbe, alors que je connais ma religion, je l'ai étudié, je ne dis pas que je suis érudit en la matière, mais quand même.
              Au seins de ma propre famille, je ne sais plus si je dois tendre la main, dire bonjour à 6m ou esquiver les femmes, cousines.....alors qu'avant c'était simple.
              bonne nuit !

..............
              Dernière modification par etudiant, 19 novembre 2017, 22h03.

Commentaire

etudiant
                Tu le fais exprès???
                y aurait-ils des catholiques à convertir dans tous les coins de rues du bled ?
                Là je parle dans le pays où je vis une partie de mon temps, tu es apte à faire la différence quand je parle du bled et du pays d'accueil.
                Ok ...si donc tu te permets de corriger un musulman dans l'erreur, il faut que tu admettes de voir corriger ton erreur par un autre musulman ....sans en faire un plat.
                Là tu mélange tout, entre un qui te rappel que c'est l'heure de prier (encore quand je suis au bled) et entre celui qui te dis que la souna dit qu'il ne faut pas boire pendant le repas (bien sûr de l'eau), alors que moi j'ai besoin de boire en mangeant, ou bien il faut t'asseoir pour boire....c'est soûlant c'est un petit exemple et toi quand tu leurs sort quelque chose prouvé scientifiquement, il te disent tu es devenu chrétien!!!!
                Néanmoins bonne nuit à toi aussi.
                Dernière modification par azed164, 19 novembre 2017, 22h41.

Commentaire

Là je parle dans le pays où je vis une partie de mon temps, tu es apte à faire la différence quand je parle du bled et du pays d'accueil.
                  ...j'ai fais la différence, d'où ma question

Là tu mélange tout, entre un qui te rappel que c'est l'heure de prier et entre celui qui te dis que la souna dit qu'il ne faut pas boire pendant le repas (bien sûr de l'eau), alors que moi j'ai besoin de boire en mangeant, ou bien il faut t'asseoir pour boire....c'est so ûlant
                  si tu pouvais rester en place

voilà si je vois quelqu'un se tromper dans sa pratique ou faire des erreurs bien sûr un musulman, je vais conseiller expliquer avec les arguments qu'il faut,

Commentaire

azed164
                    Au seins de ma propre famille, je ne sais plus si je dois tendre la main, dire bonjour à 6m ou esquiver les femmes, cousines.....alors qu'avant c'était simple.
                    moi aussi c pareil avec la famille les voisin les voisine
                    en plus je trouve que depui quelque temp cette fitna a creer plus de distance les gens ne vont plus comme avant chez les uns et les autres

Commentaire

Elles ont dû flipper grave

Commentaire

Balak ils voulaient les épouser comme ca ils vont frimer devant leurs copains d'avoir converties (soumis?) des soeurs chrétiennes.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ils sont incapable a la hijra
                          leur sunnite ont devier de leur croyance mais ils pensent a convertir dautre personne

Commentaire

momo la terreur a encore frappé dans la section café

Commentaire

momo la terreur a encore frappé dans la section café
                              idéfixe

Commentaire

tout le monde feigne d'ignorer que c'est pour avoir perturber un office et non pour prosélytisme que ces deux voyous sont jugés.
                                y'en a qui sont pressé de rétablir la balance de l'intolérance ou quoi ? celle des musulmans est encore beaucoup trop lourde
                                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Chargement...
                                X