Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lol d'apres mon experience les femmes fantasment tout autant que les hommes, mais ce n'est pas a chaque moment.
Un homme pense au sexe plus souvent mais ca dure pas longtemp, une femme elle "reve" pendant un moment.
Une femme en general a des fantasmes romantiques, une femme a besoin d'une "histoire" pour la faire rever, alors qu'un homme c'est souvent basique.
Et avec le nombre de femmes que j'ai cotoyé et qui parlaient autour de moi de leur sexualité elles y pensent assez souvent, d'ailleurs sex in the city n'est pas si loin de la verité, meme s'ils en rajoutent.
Reste que dans nos pays c'est tabou, alors qu'avant ca ne l'etait pas autant, c'est hchouma d'en parler...
Mais les filles au lycée dans les facs elles en parlent bien, surtout quand elles sont entre elles, une presence masculine est genante, moi il me laissait écouter lol mais des fois je me demandais si c'etait parce qu'elles avaient confiance en moi, ou si elles me voyaient pas vraiment comme un homme lol
Un homme pense au sexe plus souvent mais ca dure pas longtemp, une femme elle "reve" pendant un moment.Une femme en general a des fantasmes romantiques, une femme a besoin d'une "histoire" pour la faire rever, alors qu'un homme c'est souvent basique.
on reconnait là un connaisseur
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Waw ! Quasard ! impressionnant !
Je veux bien faire des cours de soir pour apprendre....
Je pense que dans un couple il faut qu'on parle de tout, tout sans exception, surtout dans la sexualité, et cela n'est en aucun cas en contradiction avec le respect ou la pudeur, du moment où ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent au lit, ça serais pas du tout intelligent de ne pas parler de ça !...
Pour les fantasmes, personnellement je pense que la femme fantasme plus que l'homme, quand on voit que c'est toujours les femmes qui se plaignent que leurs maris ne s'occupent pas assez d'elles, donc logiquement : c'est qui fantasme plus sur l'autre...
Commentaire