Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasmes de femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce sont des discussions entre adultes, saines, sans vulgarité, et sans propos choquant.
    Sinon, il y a une petite croix rouge en haut à droite. Elle a une fonction immédiate
    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Djezz,

Tu as le meme avatar que notre Chere DD1, on s'est habitue a elle, peux tu stp changer pour qu'il n y ait pas de confusion, je te repondrai a ta remarque si tu insistes. Merci !

Commentaire

Medit

Le sujet est adresse a toutes et a tous. On peut continuer a fermer nos sens et gare au reveils.
        ai-je dit le contraire???
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

alors pour élucider tout cela je vous propose de "les" dire comme cela
          on aura une idée de voir si c'est aussi grave que cela ..

tu veux que nassim nous tue ou quoi ? moi qui suis nouvelle il va vite me mettre a la porte !!
          non serieux quand je parle de moralité ces les limites de la religion !!

Commentaire

Medit, je pense que c'est à l'homme qu'il incombe de mettre sa partenaire en confiance (je rentre pas dans les détails pour expliquer comment!) afin qu'elle puisse s'épanouir dans ce domaine et surtout assouvir pleinement ses fantasmes si elle le désire.

Autrement dit c’est à l’homme qu’être à l’écoute du corps de sa partenaire et non se fixer égoïstement sur le sien : bonne symbiose si tout va bien, sinon, le couple risque d’être « bancal »
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ce sont des discussions entre adultes, saines, sans vulgarité, et sans propos choquant.
              Oui on peut parler de sexualité sans vulgarité ni moqueries, ni choque attitude : la preuve …

Commentaire

Medit

sa va, avec cet avatar, je porte encore à confusion ??

Commentaire

adhrhar

Autrement dit c’est à l’homme qu’être à l’écoute du corps de sa partenaire et non se fixer égoïstement sur le sien : bonne symbiose si tout va bien, sinon, le couple risque d’être « bancal »
                  exact, sachant que l'homme étant plus extraverti dans ce domaine que la femme...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Autrement dit c’est à l’homme qu’être à l’écoute du corps de sa partenaire
                    Malheureusement, les fantasmes se passent dans la tete et ne sont pas inscrits sur le corps; S'il n y a pas echange, l'homme n'y verra que du feu et surtout passera devant des occasions pour rendre LUI-MEME sa partenaire heureuse.

Commentaire

CalamityJane
                      exact, sachant que l'homme étant plus extraverti dans ce domaine que la femme...
                      Et surtout il pourrait être dans le contrôle de la situation, car il faut bien un animateur socioculturel dans la MJC…

Commentaire

sachant que l'homme étant plus extraverti dans ce domaine que la femme

est ce que ce n'est pas un préjugé que de dire cela .. ne laissant pas à la femme toute la latitude qui lui serait necessaire pour s'exprimer dans ce domaine ?

La fausse idee preconise que les femmes sont moins sexuelles que les hommes reside dans le fait que chacun pense que les femmes ne pensent pas au sexe, et ne fantasment certainement pas a ce sujet
                        c'est justement l'objet du sujet ..

Commentaire

sa va, avec cet avatar, je porte encore à confusion ??
                          Il est magnifique ton Avatar djezz merci davoir repondu a mon invitation de changer.
                          Pour ta question , comme disait Apophys, nous sommes entre adultes discutant de facon saine et sans vulgarite et chacun est responsable de ce qu'il dit.

Commentaire

Je trouvre hypochrite que de se cacher ses fantasmes entre couple. Vaut mieux se les dire et le réaliser (s'ils sont pas trop hard biensur lol)

alors pour élucider tout cela je vous propose de "les" dire comme cela
                            Ok 3 exemples typiques soft :

Faire l'amour :

Trop tard, je m'auto-sensur
                            Dernière modification par absent, 16 février 2007, 22h51.

Commentaire

MEDIT
                              Malheureusement, les fantasmes se passent dans la tete et ne sont pas inscrits sur le corps
                              Je te l’accorde, MEDIT.
                              Au fait salut, tiens ! on se trouve à causer sexualité, …
                              Je te l’accorde, MEDIT, je disais donc, mais par « écoute du corps de sa partenaire » j’ai inclus l’écouter tout cours … dans la subtilité (langages des yeux, du corps, mais aussi du verbe sans en faire une conférence).

Commentaire

Mandarine
                                est ce que ce n'est pas un préjugé que de dire cela
                                Il y a tellement de possibilités, combinaisons, … dans la réalités, enfin les innombrables réalités, que tous peut être préjugé là, objectivité, là bas, …

Commentaire

Chargement...
                                X