Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les logements CNEP, qu'en pensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais de rien Lood, tu veux que je te pistonne pour un logement
    (j'ai une liste bien remplis, tu sera la dernierre biensur sur la liste, priorité oblige ) H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

merci c'est gentille mais je n'ai pas l'intention de m'installer au bled

Commentaire

Tempis pour toi, je refairai plus cette proposition, aw kayen ch'houd que je te l'ai proposé . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

Commentaire

t'inquiete je ne changerais pas d'avis et puis tu propose sur annaba, moi c'est sur alger ou bougie que ça m'intérresse
          au faite je veux bien sur bougie pour les vacances

Commentaire

au faite je veux bien sur bougie pour les vacances
            Aya dégage, techarty tawa . H@
            H@

Commentaire

evidement necherete
              mais qu'est ce que tu crois

Commentaire

je suis tres occupé par mon travail et je decide de fair un tour et quesque je vois ??? lala el 3anabiya entrai nde proposé des logement a janitou et moi je suis spectateur ici yek !! malabalich bik je veut un logement deux piece cuisine win ndirek ya zin win

Commentaire

yekhi hessed yakhi
                  wa3elah techer rouhek fi les affaires tawe3ena dourk

Commentaire

Mais non, toi t'es mon tit bibi, tu vie avec moi . H@
                    H@

Commentaire

j'ai cru entendre la voix de lood par la non desty ? je sais pas pourtant en dirais elle sobhane alah !!

desty je veut un apart seul et un autre avec toi pour mes heure de libre

Commentaire

Chargement...
                      X