Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acteur raciste Steven Seagal est aussi un pervers et un prédateur sexuel - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'acteur raciste Steven Seagal est aussi un pervers et un prédateur sexuel - vidéo

    Le répugnant acteur américain Steven Seagal qui a été accusé de harcèlement sexuel par plusieurs femmes dans le passé, a été accusé cette semaine de harcèlement sexuel par l'actrice américaine Portia de Rossi (voir vidéo 1).

    A noter que le pervers sexuel Steven Seagal est aussi un minable déchet raciste qui est un grand ami du déchet raciste Joe Arpaio qui était connu comme étant le sheriff le plus raciste, le plus xénophobe et le plus sadique d'Amérique. Sans surprises, le déchet raciste et sadique Joe Arpaio est un grand supporter du déchet raciste et sadique Donald Trump (voir vidéo 2).




  • #2
    Déjà en 2010 une femme de 23 ans porte plainte pour exclavage sexuel, elle pensait se faire embaucher en tant qu'assistante personnelle pour cet acteur en réalité sur place elle constate qu'elle deviendra remplaçante objet sexuel de l'une des deux russes qui partira .

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      and another one bites the dust...

      Commentaire


      • #4
        moi j aimais bien seagal mais je ne savais que c etait un raciste,il ne l a jamais montrer dans ses films.

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          il ne l a jamais montrer dans ses films
          peut etre que c'est un timide devant tant de spectateurs!

          Commentaire


          • #6
            Alger1954

            Chez moi aussi il y avait un grand fan , comme toi il est dégouté .

            Commentaire

            Chargement...
            X