Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de dinde le vendredi !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    khayamm
    eldjadj darbatou lebtita. Rires.

    Commentaire


    • #32
      Thalwith bonjour
      c'est un plaisir aussi pour moi. merci à toi.

      Commentaire


      • #33
        Makhlouka

        Tout à fait d'accord avec toi..
        Tant que la découpe est bonne..montrons-les ces caries

        Commentaire


        • #34
          GLP,
          j'ai dit juste « kemya ».
          Je ne sais pas si tu as connu l'époque où dans le quartier il y a toujours un gamin qui sort de la maison avec un morceau de pain, et tous les enfants lui lancent « ara kemya, ara kemya ». Il en donne à tout le monde et il en reste un morceau gros comme ça, plus gros que le morceau avec lequel il était sorti. ça s'appelait lbaraka... el youm daret djenhine.

          Le bonheur se cultive. Il y a des terres très fertiles ; juste un grain et tu repasseras faire toute une cueillette.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #35
            Makhlouka c est toujours un plaisir de discuter avec bént labléd comme toi . Moi Je vais sortir danser ce soir je l ai pas fait depuis plus de 2 ans

            Commentaire


            • #36
              Khayam



              Danser le Vendredi.. c'est h'ram oeilfermé

              Commentaire


              • #37
                Capo
                je m'en vais faire le gâteau aux dattes et me régalerai avec et provoquerai d'autres caries.

                Commentaire


                • #38
                  khayamm
                  amuse-toi bien.

                  Commentaire


                  • #39
                    hahaha elfamilia, nta s3ib !
                    j'ai dit juste « kemya ».
                    Je ne sais pas si tu as connu l'époque où dans le quartier il y a toujours un gamin qui sort de la maison avec un morceau de pain, et tous les enfants lui lancent « ara kemya, ara kemya ». Il en donne à tout le monde
                    Jusqu'ici, c'est conforme à la version de mes souvenirs, mais:
                    et il en reste un morceau gros comme ça, plus gros que le morceau avec lequel il était sorti.
                    là, je sens que tu essai de me baratiner, pas de bol, je jouais souvent le gamin car je n'aimais pas trop courire derriere les autres quand c'etait à moi de le faire, donc je pretextais: attendez d9i9a dok nwelli, je sors une bonne demi tippana bourré de tomate concentrée, ljou3 ywakkel, et paff ils oubliaient à qui c'etait le tour de courire après les autres ^^

                    Mais une chose est certaine, il n'en restait jamais rien, je m'en rappel car je détestais le gout métallique de la tomate concentré, je n'en mangeais pas. oeilfermé

                    Le bonheur se cultive. Il y a des terres très fertiles ; juste un grain et tu repasseras faire toute une cueillette.
                    ah ! fallait commencer par là !
                    Je dirai même, d'après une certaine expérience qu'on a fait dessus, que le bonheur est inépuisable: plus on le partage, plus il y en a ^^

                    Bien sur, 9arreb, régale toi sahbi Makhlouka c'est tout un patrimoine national inépuisable ^^
                    Dernière modification par GLP, 10 novembre 2017, 21h39.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #40
                      GLP,
                      Rien d'étonnant c'était de la corruption.
                      Mais c'est normal que ta tipana disparaisse vite sans aucune baraka. Une tipana corrompue. Et si ça se trouve tu faisais même répéter à tes amis le fameux : lhem lehmam hlal, lhem lehmar hram.

                      Tu penses toujours que je te baratine ?
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu penses toujours que je te baratine ?
                        hahaha

                        Non Lfamilya, pire, je pense que tu m'as eu en beauté !
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #42
                          Là c'est moi qui présente les armes.

                          Qteltni b leqder. Rak taaref khawtel; b lsan lehlou ikhelli malou.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ma fratech !

                            Wallah ma tesra, nta kbir 3liya b 4 mois (date d'inscription), c'est à moi d'abdiquer, j'insiste, l'age c'est pas négociable, la9dar 3adna rak fahem.

                            9arreb, tu prend jnah ou préfères tu la cervelle ta3 Makhlouka on dirait que je t'invite à déguster une djaja ?

                            (et dire qu'on manigance depuis le début comment se partager le plaisir de lire Makhlouka)
                            Dernière modification par GLP, 12 novembre 2017, 00h33.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X