Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de Dieudonné ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les faibles ont toujours tord et les forts ont toujours raison ! tant que ces "banlieusards" ne sont qu'en marge de la societe, ils n'auront pas droit au chapitre, le canard ou autre media ne sont pas la que pour faire du "social" à la mere THERESA !! , ils sont la pour nous vendre du papier et accessoirement de l'information bien encadrée ( par l'interet mercantile bien sur )
    il y'a certainement des imbeciles parmi les "beurs- et- les- noirs- de -banlieues" mais ils sont insignifiants devant un systeme economique social et meme POLITIQUE qui les ecrase !
    d'aprés vous, et pour revenir toujours à notre cher pays l'algerie, qui est le plus dangereux entre les petits "caids" islamistes du patelin du coin qui ont certainement fait bien des saloperies et le systeme POLITIQUE economique et social du POUVOIR algerien ?
    voila ou se situe les vrais enjeux et non pas accabler le petit imbecile du coin !

Commentaire

Je pense que le "combat" de Dieudonné relève plus d'une vengeance personnelle que d'une conviction. Il a perdu la raison ce dingue en se jetant corps et âme dans le gueule du loup ; sa rancoeur doit le ronger ...
      A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
      Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

Commentaire

Au lieu de casser du sucre sur le dos de dieudonné, on doit plutôt lui reconnaitre le courage de se battre contre goliate (pour rendre a césar ce qui lui appartient) car beaucoup de gents pensent tout bas ce qui lui a eu le courage de dire tout haut.

Commentaire

Dieudonné est très maladroit dans sa dénonciation du sionisme.
          Dommage, car ses spectacles sont excellents.

Personnellement je pense qu'il aura du mal à se hisser à nouveau dans le monde du spectacle.

Souvenez vous de l'Abbé Pierre : depuis le jour ou il a défendu son ami Roger Garaudy, il a pratiquement disparu des médias.

Commentaire

Depuis quand doit'on passer l'interet personnel devant l'interet gle!!!....dommage... que ça soit ainsi, car l'histoire nous a apprit normalement le contraire, heureusement que ce n'est pas le cas de dieudonné,car il gagne assez d'argent si c'etait ça qu'il voulait uniquement,mais c'est le contraire ses idées valent plus que son interet personnel, et pour moi ça se respecte.

Commentaire

Heureusement que les musulmans sont là pour le soutenir ...
              Les français disent encore : merci ; le boulot est fait à leur place.

Commentaire

Il est faut de dire qu'il n'y'a que les musulmans qui le soutiennent, car si c'est le cas ça sera tomber dans le piege de ceux qui disent que( c'est normal que les musulmans le soutiennent car ils sont les ennemis d'israel) mais sachez qu'il y'a beauxoups de français non musulmans qui le soutiennent mais tout simplement ils ne le disent pas tout haut c'est tout,mais ils trouvent le combat de dieudonné juste.

Commentaire

C'est bien ce que j'ai dit Sound : vous êtes également remerciés tout bas par ceux qui pensent tout bas

Commentaire

Envoyé par yassmine
                    Désolé Nassim, mais j'insiste...
                    Je pense que tu réagis d'une manière passionnée. En relisant bien le texte du Canard, tu verras que le Canard a utilisé la formule "...ces jeunes des cités...", il n'y a donc pas de connotation éthnique ni raciale.

Sinon, on ne peut nier l'existence dans les cités françaises d'un certain nombre de voyous issus de l'immigration. Certains sont nourri à l'intégrisme radical et versent dans l'anti-sémitisme primaire. D'autres, sont déviants et versent dans la délinquance et la débauche.

Il y a même de ceux issus de l'immigration qui votent FN par haine de l'étranger venu d'Afrique du Nord. On les a vu lors de la présidentielle de 2002.

Je n'ai rien contre Dieudonné mais je ne suis pas du genre à soutenir une personne adepte des dérapages verbaux.

Commentaire

nassim c'est bien toi qui dis que :
                      IN DEMOCRACY, you don't have to shut up, speak up
                      donc il ne fait que dire ce qu'il pense sur un probleme donnez!
                      donc le traiter d'adepte de derapages verbaux ,je trouve que c'est un peu trop.

Commentaire

La liberté d'expression n'est pas la liberté d'user d'un langage ordurier, mais la liberté de s'exprimer dans le respect des règles du civisme.

Un sioniste ou un xénophobe peut parfaitement user de la méthode Dieudonné pour salir les algériens sous prétexe que l'Algérie est un pays où des terroristes musulmans massacrent femmes et enfants.

On ne peut pas exiger le respect des autres si on est incapable de montrer l'exemple.

Commentaire

((( Dieudonné est très maladroit dans sa dénonciation du sionisme.
                          Dommage, car ses spectacles sont excellents.

Personnellement je pense qu'il aura du mal à se hisser à nouveau dans le monde du spectacle.

Souvenez vous de l'Abbé Pierre : depuis le jour ou il a défendu son ami Roger Garaudy, il a pratiquement disparu des médias. )))) sentenza

cela me fait penser à kaddafi et ses facons maladroites de defendre la veuve et l'orphelin jusqu'au jour ou il a baissé son froque de la facon la plus minable qui soit !
                          entendons nous bien, je n'aime pas ce personnage ( kaddafi ) n'empeche, ce qu'il defendait est juste et ses detracteurs etrangers ( occidendaux ) ont toujours voulu sa peau d'une facon ou d'une autre, du coup, on n'en parle plus de ce enieme dictateur arabe et pour cause,il a ferme son clapet et le reste ! ah ces medias qui font la pluie et le beau temps !
                          c'est ce qu'on veut faire avec Dieudo ! c'est mon humble avis.

Commentaire

En cas les mecs qui l'on agressé,lui ont rendu service.A chaque fois ces cons et heureusement célà se retourne contre eux ses pourris de sionistes.Ils lui font de la PUB.En tous cas,il a raison sur toute la ligne.Parceque trop c'est trop,du matin au soir et 12 et 12 mois,on entend parler que des juifs,on a marre.Ils ne sont pas seul dans le monde.Pleins de peuple ont subis des atrocites.20 millions d'INDIENS d'Amerique du Nord ont été tués et personne n'ont parle.Est ce que célà est juste

Commentaire

surtout ne parle pas des indiens, car dans les films que j ai vu c etait des mechants guerriers et n etait pas civiliser, pour les noir c est autre chose, ils sont nes dans la jeugle, ils sont forts et robustes, ils peuvent travailler du matin au soir, ils ne se fatiguent jamais. enfin pour les autres peuples, ils sont sympa, ils nous laissent faire ce quand veut, pendre les richesses des momies des pharaons, les tresors de l inde, le petrole et le gaz des rois gentielles.
                              Pour les juifs se sont un tout petit peuple, qui n a jamais fait de mal, ils ont ete toujours en chomage et creve la faim, ils sont persecuter et les chambrettes qui avaient dans le temps ont ete confisquer, tous ce que vous voyer ou enttendu sur le retour des richesses juifs restitues ne sont que des mensonges.

Commentaire

Si vous voulez des infos sur Dieudo loin de la progande contre lui allez içi :

http://soutiendieudo.free.fr

Méfiez de l'intox des sionistes.....ils sont très fort.

Commentaire

Chargement...
                                X