Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand 245 personnes sautent simultanément d’un pont

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPL^^, bien vu pour elissar, y a de l'accroche dans l'air...

Harrachi78, est trop malin avec sa chicha, mais elle a un défaut
    Il devient sportif sur ce coup, faut lui trouver une tenue comme celle la qui n'est pas mal.... ( suis sympa, j'allais mettre une moulante)

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• moi non plus mais le saut en parachute en tandem c était le pied.

Kikou Nadifleur, c est vrai que la tenue est jolie mais tout dépend comment il est porté

je dis ça, je dis rienoeilfermé

GLP, , à ce rythme, dépenser ton énergie à convaincre Harrachi, c est toi qui va finir à la chicha

Commentaire

• Nadine, ça lui ira très bien je trouve.

Envoyé par Illu
        GLP, , à ce rythme, dépenser ton énergie à convaincre Harrachi, c est toi qui va finir à la chicha
        Pour mon rêve, ça vaut le coup ... et le moment venu je sais par laquelle de ses fibres sensibles je me ferai gracier

Envoyé par Illu
        moi non plus mais le saut en parachute en tandem c était le pied.
        hmmmm............. intéressant
        Dernière modification par GLP, 04 novembre 2017, 01h39.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• par quelle de ses fibres sensibles je me ferai gracier
          gracier ou grassier, parce que ...

Sacrée illu, t'en a de ces imaginations qui partent au dessin au quart du tour
          et crois moi qu elle est débordante!!

parfois quand je lis des interventions, j ai l impression d être dans la scène ...ou alors j ai des idées pas très catholiques...je rigole beaucoup

après je viens sur FA pour cela

je vous imagine devant la x box à grignoter , à fumer la chicha , manger des bonbons et..et .. et ...:le gras qui s accumule

GLP je vais t offrir un legging, tu viens courir avec moi? on laisse Harrachi et yazou se tenant par la barbichette...ils ont le droit de préférer d autres aventures

....euh va falloir attendre quand même un peu, ma cheville pas encore rétablie complètement:22:

Commentaire

• Envoyé par Illu
            Envoyé par GLP
            par quelle de ses fibres sensibles je me ferai gracier
            gracier ou grassier, parce que ...
            Me faire .... grassier (Ooowh maaayyyyy.... .................................................God ! )

euh....aham, oui , par "laquelle" je voulais dire oui... merci Illu
            parfois quand je lis des interventions, j ai l impression d être dans la scène ...
            ... Rassure moi, tu ne t'es pas vu dans la scène, plus haut ?
            ...ou alors j ai des idées pas très catholiques
            En effet, ce n'est pas dans une scène de creche de Noel qu'on verrait un GLP se faisant grassier
            Envoyé par Illa
            Envoyé par GLP
            par quelle de ses fibres sensibles je me ferai gracier
            et crois moi qu elle est débordante!!
            Je te crois, je te crois.... c'est pas comme si tu laissais l'ombre d'un doute
            GLP je vais t offrir un legging, tu viens courir avec moi?
            Vous, qui lisez là, que vous ayez capté ou pas, arrêtez de mijoter: de "grasse"... sauvez moi de ce pétrin ... on parlera après!

je vous imagine devant la x box à grignoter , à fumer la chicha , manger des bonbons et..et .. et ...:le gras qui s accumule
            x... manger des bonbons.... je lis ça alors que je n'ai rien fumé d'illicite

Oh Misére! ..... ça y est, trop tard... c'est mon imagination qui est contaminée !!!
            Dernière modification par GLP, 04 novembre 2017, 02h31.

Commentaire

• jhahaha j ai bien suivi vos histoires de film

cet aprem apres un rdv, je suis rentrée chez Victoria Secret , et j ai vu des leggings tres hot mais en meme temps portables ( pour femme ) , j 'ai pensé à el Harrachi et ses pensées des leggings pour hommes

Illu et GLP, je parierai mon dernier jeans acheté contre le fait que vous allez lacher la course pour venir savourer la chicha à la pomme avec moi et el Harrachi oeilfermé
              Dernière modification par Elissar, 04 novembre 2017, 03h37.

Commentaire

• Bon sens subjectif ? okeeeey ... acceptons une énorme exception pour toi (c'est bien parce que c'est toi et non pour l'utiliser pour te baratiner, du tout ),
                c'est donc qu'il n'est pas figé ce gendarme Sammy t'es sure que tu ne peux pas faire un effort de changement d'avis... pour notre thèse, Freud et tout le tralala... en sautant avec nous pour avoir le fin mot de l'histoire ?
                disons que dans le cas présent , le raisonnement va dépendre de l'objectif visé ...dans mon cas et celui de harrachi, ne pas finir à l’hôpital est l'objectif prioritaire du coup le bon sens nous dit biiiiiiiiiiiip ''pas sauter'' " balak tsauté ya djedek trouh lel mout b redjlik" , d'autres dont l'objectif principal est de s'amuser , faire monter l'adrénaline , vivre avec un grand V...etc, bah leur bon sens va plutôt dire '' vas y saute" el mout kayna wetkoun ''saute" mon loulou c'est fun , c'est SUPER AMUSANT, j'ai calculé tous les risques et c'est pas dangereux et meme si ...yaw ma3lich ,ça vaut le coup el adjal bi yad allah ou koul chi bel mektoub

du coup , je préfère rester avec zazou et harrachi, ça sera l'occasion de lui faire la leçon de morale pour la chicha oeilfermé

Commentaire

• GLP

la 1ere fois que j ai honte de mes âneries sur ce forum

....mais euh ........

je pensais à "grassier" , rendre gras....( je pensais que tu ferais ce parallèle et pas l autre)

yahi, je me sauve....vais me cacher ....

le silence d Harrachi, me fait encore plus flipper de lui

Yazou, c est certain que tu n arriveras pas à me faire rentrer dans un bar à chicha....

Illu peut être mais pas moi

Commentaire

• Hahaha bande de tarés
                    Vous etes tous contaminé par un virus ou un autre, wahed ma slek ^^

Illu:
                    la 1ere fois que j ai honte de mes âneries sur ce forum
                    ne t'en fais pas, on oublie vite ses 1ere fois ... :smily50: celle ci n'en feras pas exception, tu verras ça te passera
                    yahi, je me sauve....vais me cacher ....
                    ne t'en faaaaaais pooooo, on l'oubliera très vite... hein les gens, dites lui que vous avez déjà oublié ! aya un peu de compassion, qui ne s'est jamais retrouvé dans un tel embarras ^^
                    Remarque, j'ai fais pire là en guise de diversion...
                    Envoyé par Illu
                    je pensais à "grassier" , rendre gras....( je pensais que tu ferais ce parallèle et pas l autre)
                    à ce stade là, moi je ne voulais juste pas que tu te sentes seule avec ta paranoïa, c'est pourquoi j'ai enclenché le mode Super Illu... mais je me suis retrouvé contaminé pour de vrai avec ton truc.. pour pas dire y ai pris gout
                    Par contre,
                    le silence d Harrachi, me fait encore plus flipper de lui
                    là ça sera sans moi ! il est pas du genre à ce genre de ... glissements ! t'as pas interêt à croiser son chemin pour un trimestre ou deux.. moi je te le dis !
                    Et voilà le travail, ça sera une trouillarde potentielle dans le camps de Harrachi de moins ... I'A.M S.O. D.A.E.M.O.N.I.C. ! !
                    Faut bien recruter pour faire une chaîne humaine quand même ^^ (Nadine, n'oublie pas la MAJ stp)

Apres ces ebats qu'Elissar croit avoir vu, essayons de sauver ce qui reste du topic :/

Sammy:
                    Envoyé par Sammy
                    disons que dans le cas présent , le raisonnement va dépendre de l'objectif visé ...dans mon cas et celui de harrachi, ne pas finir à l’hôpital est l'objectif prioritaire du coup le bon sens nous dit biiiiiiiiiiiip ''pas sauter'' " balak tsauté ya djedek trouh lel mout b redjlik" , d'autres dont l'objectif principal est de s'amuser , faire monter l'adrénaline , vivre avec un grand V...etc, bah leur bon sens va plutôt dire '' vas y saute" el mout kayna wetkoun ''saute" mon loulou c'est fun , c'est SUPER AMUSANT, j'ai calculé tous les risques et c'est pas dangereux et meme si ...yaw ma3lich ,ça vaut le coup el adjal bi yad allah ou koul chi bel mektoub

Le raisonnement conjugué au parfait! ou quand Sammy se met en mode Super GLP, je passe pour un amateur avec ça ! tu m'as eu avec un parfait K.O. ! j'abdique...

Tu sais, dans mon précédent poste j'allais te le dire, mais je me suis dis que tu n'as pas assez bien révélé ton coté ... "cérébral", ça vaut le coup de le tenter encore... maintenant je te le dis: t'as gagné un fidèle disciple Sammy
                    du coup , je préfère rester avec zazou et harrachi, ça sera l'occasion de lui faire la leçon de morale pour la chicha
                    Qu'il en soit ainsi, ce qui va certainement être synonyme d'un cheveux dans la soupe des boycotteurs que tu rejoins. et vu la démonstration de tes talents de convaincre, y'a de fortes chances que Harrachi finira par oser le saut rien que pour garder son amour de Chicha ... Et Elissar, toujours croyant être accrochée à ses cheveux va être traînée avec lui sur le pont.

Rolalallaa le plan diabolique que je monte là

Envoyé par Elissar
                    Illu et GLP, je parierai mon dernier jeans acheté contre le fait que vous allez lacher la course pour venir savourer la chicha à la pomme avec moi et el Harrachi
                    Et moi mon blouson flambant neuf que c'est vous qui allez débarquer, haletant et chichas à la main, pour sauter avec nous ! oeilfermé imagine un peu déjà la scène incongrue du saut avec la chicha, Harrachi en leggings et toi sans le jean que t'auras oublié que tu l'avais perdu dans le pari... ça sera une 1ere sous tous les angles.... de vue !
                    (Illu, retiens ton imagination là, Elissar sera encore en manteau sur mon pyjama biensur ! avoue, je t'ai repêché in extremis )
                    Dernière modification par GLP, 05 novembre 2017, 02h39.

Commentaire

• excellente prestation GLP , un régal de te lire.

merci j ai ri en relisant l ancienne conversation, sur le jeu du billard oeilfermé,

mais non tu te trompes complètement cette fois là je n avais pas honte

ce soir là je m étais esclaffée terrible, je venais de réintroduire FA, je reste dans les sujets très légers souvent pour rire, je suis sur FA pour cela, le sérieux je l ai dans la réalité de la vie, et ça me suffit amplement:22:....

voila ce qu est FA et le virtuel pour moi, , plaisanter, taquiner, passer un bel instant....et quand le virtuel devient du réel alors c est convivial et funny, ça donne de belles rencontres avec de belles personnes....

Commentaire

• Sauter en parachute est moins dangeureuxdangereux que l élastique.

En parachute à part la descente en chute libre ou on flippe un peu et la remontée quand le parachute s ouvre. On a le temps de profiter de la descente en douceur

En élastique c est rapide tu profites de pas grand chose
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Illu ne lis surtout pas au delà de ce point .
                          Envoyé par Joyna
                          En élastique c est rapide tu profites de pas grand chose
                          Je n'ai pas essayé, mais ça peut être comme le sprint (sport), une montée fulgurante d’adrénaline peut procurer un concentré de plaisirs dont l'effet restera pour longtemps, surtout si ça se conclut par une place au podium .

rapide n'est pas toujours synonyme d’éphémère. (Tizi, sors de mon corp )
                          Dernière modification par GLP, 07 novembre 2017, 23h28.

Commentaire

• Résultat des courses
                            Vous avez sauté ?

Commentaire

• Petite enigme,

Pratiquement tout le monde est IN, mais à chacun manque un partenaire à gauche (dans la chaîne et sur le podium).

Alors, combien son IN concretement ? oeilfermé

Commentaire

• Hello,

Nessie, sont long à la détente...

GPL, O on IN...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                                X