Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand 245 personnes sautent simultanément d’un pont

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand 245 personnes sautent simultanément d’un pont

    Ce record est particulier. Effectivement, on ne voit pas tomber quelqu'un d'un pont tous les quatre matins (nous ne parlons pas de suicide, rassurez-vous. Nous ne sommes pas des monstres), aussi lorsque 245 personnes s'y collent en même temps, c'est tout de même impressionnant.

    Concernant l’utilité de ce record, et bien, force est de reconnaître que la vision est originale et que l’adrénaline devait être au rendez-vous. Bien sur, l’événement a été filmé en plan large pour ne pas en rater une miette. C’est à se demander comment personne n’a réussi à se blesser ou se percuter.

    Le tout a dû demander beaucoup d’organisation, mais au final, ces 245 courageux ont fini par sauter et entrer ainsi dans le Livre des Records. Une vidéo à montrer au dîner de ce soir pour alimenter la conversation. Pour les plus impatients, allez directement à 30 secondes !




    Ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Conneries

    Jamais compris a quoi servent ce genre de conneries. Exposer des vies humaines dela sorte juste "pour le fun". C'est aussi gratuit que con je trouve.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Hello Harrachi78,

      Pourtant, tu y étais .................

      Adrénaline au maximum...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        @Nadifleur

        Honnêtement je n'aime pas du tout ces trucs supposés être "amusant". J'éstime que c'est une exposition totalement gratuite et inutile à des risques tout aussi inutils et mortels. Nâs fârgha ch'ghol en somme ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Harrachi78, tu devrais essayer, la sensation est tellement forte, que tu prendras plaisir à le refaire.
          Ne te fais pas de soucis, tu ne vas pas couler, tu auras un gilet de sauvetage..
          On a qu'une vie...autant la rendre folle en adrénaline...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            @Nadifleur

            Pardonne ma franchise, mais je me sentirais carrément débile si un jour mon envie d'amusement devrait passer par des conneries de ce genre ... lol

            Sn vérité, ces "activités" relèvent plus du mimétisme et de la futilité du monde moderne que d'un quelconque intérêt ludique. L'humain, par sa nature, donne toute leur importance à sa vie et à son intégrité physique. Il n'en fait pas des "jouets" juste pour s'amuser et amuser la galerie. Que l'on s'étonnes pas ensuite de voir des drames à la pelle ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Harrachi78,

              Au contraire, tu auras accomplis un exploit gigantesque, fabuleux, que tu inscriras dans ta biographie...

              Si l'on te dis que tu vas gagner une place présidentielle, le ferais tu?
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                On a qu'une vie...autant la rendre folle en adrénaline...
                et là ou tout le problème ...on a qu'une vie autant ne pas risquer de la perdre lol


                je partage l'avis de harachie , je ne comprends pas le délire de risquer sa vie inutilement ...c'est comme ceux qui souffrent en mangeant du piment et qui se font peur avec des films d’erreur , ça me dépasse complémentent oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Hello Sammy, une sur terre et 7 ailleurs meilleure...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Nadi...un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

                    Commentaire


                    • #11
                      Sammy ...

                      Harrachi78, tu es un dur à cuire....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        L'adrénaline , l'euphorie par la suite que cela procure ,ça doit être génial , faut que je le fasse au moins une fois dans ma vie .

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello norsud,

                          Enfin, une qui veut essayer, les FAistes flippent., on va y arriver au 245.....
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            . Nâs fârgha ch'ghol en somme
                            Bonsoir Harrachi ,ça veut dire quoi parce que moi j adore ce genre de conneries


                            j ai toujours cherché l adrénaline, en prenant de l âge, un peu moins mais de temps en temps encore...( vache en fait vraiment de moins en moins)


                            merci Nadi pour tout tes beaux topics

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci illumination..

                              Une de plus dans le groupe... il faut forcer Harrachi78, il faut qu'il se lâche un peu....
                              D'autres FAistes vont arriver...
                              Dernière modification par Nadifleur, 01 novembre 2017, 18h21.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X