Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confidentiel : Zidane invité par Idir pour assister à son gala à Alger : le prix du billet fixé à 2000 DA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confidentiel : Zidane invité par Idir pour assister à son gala à Alger : le prix du billet fixé à 2000 DA

    DIA-25 octobre 2017: Le chanteur kabyle Idir a invité son ami Zinedine Zidane pour assister aux deux galas qu’il donnera à Alger les 4 et 5 janvier 2018, a-t-on appris auprès de l’Office national des droits d’auteurs et droits voisins (ONDA). Zidane fait partie des personnalités et amis invités par Idir qui effectue son retour sur scène en Algérie après 38 ans d’absence. Pour rappel, Idir avait accompagné Zidane en 2006 lors de son voyage humanitaire en Algérie. Zidane avait visité les enfants malades dans les hôpitaux Mustapha-Pacha et Thenia et s’était déplacé dans le village natal de ses parents dans la wilaya de Bejaia.

    En plus de Zidane, Idir a invité d’autres personnalités et artistes, notamment Akli Yahyaten, Kamel Hamadi, Hamdi Benani, Khaled et plusieurs autres artistes de Tlemcen et Batna , a-t-on encore révélé à l’ONDA.

    Par ailleurs, le billet d’entrée à la Coupole de l’Office du complexe olympique (OCO) qui accueillera les deux galas de Idir, est fixé à 2 000 DA, a-t-on révélé à l’ONDA. Un prix relativement élevé, ce qui pourrait priver plusieurs fans de Idir d’assister à ces deux galas.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Un gala pour les riches .

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée, mais il aurait pu aussi inviter Enrico pour chanter en duo avec lui!!!

      2.000 Da c'est donné pour ce grand artiste.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Idir ne peut pas inviter quelqu'un qui refuse de demander un visa pour l'Algérie

        Commentaire


        • #5
          Idir ne peut pas inviter quelqu'un qui refuse de demander un visa pour l'Algérie
          Zidane a la double nationalité
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            Enrico pour chanter en duo avec lui
            ui et Farhat Meheni pendant qu'on y estoeilfermé
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              tizi
              et Farhat Meheni pendant qu'on y est
              bravo tizi,, j'ajoute "hetta ynawar el malh"


              ps: tes avatar sont hypnotiques, et ce lui la encore "ya rakhfi alina chwiya"
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                ui et Farhat Meheni pendant qu'on y est
                Décidément Ferhat donne des insomnies ..., remarque il y a de quoi, les hommes de ce genre sont rares de nos jours ! ...

                Commentaire


                • #9
                  ui et Farhat Meheni pendant qu'on y est
                  Si cela ne tenait qu'à Idir, il l'aurait certainement invité.

                  De mon point de vue Ferhat fait des choses beaucoup plus intéressantes que ce que font certains irresponsables au sommet de l'État. Le « nationaliste » n'est pas toujours celui qu'on croit, et encore moins celui qui fait dans le populisme. Le nationaliste peut être celui qui donne des coup de pied dans la fourmilière. Par ses idées « radicales » Ferhat est comme ce taon au flanc du cheval qui le pique pour ne pas sombrer.

                  Ferhat serait bon ou brute, mais pas truand. Karim Tabou l'exprime bien ; je ne partage rien avec Ferhat, mais comme dit Ait Menguellet : chacun sa vérité, certes, mais votre vérité à vous, le mensonge lui est préférable.

                  Dénigrer Ferhat c'est le renforcer.

                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec le dinar en chute libre, on (les décideurs) ne peut pas faire mieux pour le prix
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X