Alf mabrouk, longue vie à vous tous et beaucoup de bonheurs nchallah.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
hellas junior est arrivée
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Felicitations, Hellas
L'arrivée d'un bébé est toujours un grand bonheur! Je souhaite à ton petit ange une longue et heureuse vie, et j'espère qu'elle vous apportera, à toi et à son papa, beaucoup de joie à la voir grandir, découvrir le monde qui l'entoure etc... Quel bonheur apporte le premier sourire, le premier mot prononcé, le premier pas...Des évenements à ne pas rater!
Gros bisou à Hellas junior!
Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.
Commentaire
-
félicitations Hellas!!! longue vie pleine de joie et de bonheur à toi et toute ta petite famille !bisous à la ptite Hellas junior!
PS la chance qu'elle a d'avoir une maman conteuse comme toi, que de belles histoires en perspective!ne nous oublie pas nous aussi on aime les histoires!
Commentaire
-
hellas junior est arrivée
je suis heureuse pour ton bebe c est quoi son prenom est ce une fille ou un garcon?
je te souhaite a toi et au bebe une longue vie pleins de bonheure et bonne santé et tout ce que tu souhaiteChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Toutes mes félicitations à la maman et au papa, pour ce très joli bébé :
55 cm !!!! et 4,150 kg !!!
Tu ne fais pas dans la demi mesure !!!
La grande soeur, pas trop de jalousie, j'espère ...
Tous mes voeux de santé à la puce et sa maman.
Commentaire
-
Félicitation Hellas, un petit ange de plus dans la famille
Quelle chance de pouvoir pouponner encore
Bisous à Hellas junior«On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"
Commentaire
-
Toutes mes félicitations Hellas, alf mabrouk, trés contente pour toi, que tu va bien et que la petite Hellas va bien, elle s'appelle coment déja????????.
Hier, j'avais dis : Pas de nouvelle de Hellas, bonne nouvelle nchalah!! Today je dis, une trés bonne nouvelle de Hellas, je l'avais senti. H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
Commentaire