Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hellas junior est arrivée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alf mabrouk, longue vie à vous tous et beaucoup de bonheurs nchallah.

Commentaire

Félicitations Hellas pour la venue du petit ange
      4.150 kg et 55 cm, c'est un beau bébé macha allah et je sais de quoi je parle, j'en étais un moi-même
      Je te souhaite de bien te remettre, tu vas avoir besoin d'énergie...

Commentaire

Félicitations Hellas

Bienvenue à Hellas junior !

Beau bébé dis donc bravo!

Prend bien soin de vous deux.

Commentaire

Félicitations Hellas, Bienvenue à la nouvelle et félicitations au papa (qu'on oublie souvent)!
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Felicitations, Hellas
            L'arrivée d'un bébé est toujours un grand bonheur! Je souhaite à ton petit ange une longue et heureuse vie, et j'espère qu'elle vous apportera, à toi et à son papa, beaucoup de joie à la voir grandir, découvrir le monde qui l'entoure etc... Quel bonheur apporte le premier sourire, le premier mot prononcé, le premier pas...Des évenements à ne pas rater!
            Gros bisou à Hellas junior!

Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

félicitations Hellas!!! longue vie pleine de joie et de bonheur à toi et toute ta petite famille ! bisous à la ptite Hellas junior!

PS la chance qu'elle a d'avoir une maman conteuse comme toi, que de belles histoires en perspective!ne nous oublie pas nous aussi on aime les histoires!

Commentaire

je viens de voir ce post !
                Félicitations au Papa ET à la maman ! Tous nos voeux de bonheurs pour ce petit bout et longue vie inchallah! Qu'Allah prenne soin de lui et de ses parents !!

Commentaire

Félicitation Hellas ,

Longue vie à ta petite princesse et tous mes voeux de bonheur, de santé pour toute la famille.

Commentaire

hellas junior est arrivée
                    bonjour hellas je me demandais ou etait tu passer
                    je suis heureuse pour ton bebe c est quoi son prenom est ce une fille ou un garcon?
                    je te souhaite a toi et au bebe une longue vie pleins de bonheure et bonne santé et tout ce que tu souhaite
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Quel plaisir que la venue de cette petite Mademoiselle ...

et

pour toi, la petite mademoiselle et sa grande soeur ...

à bientôt ...

Commentaire

Toutes mes félicitations à la maman et au papa, pour ce très joli bébé :

55 cm !!!! et 4,150 kg !!!
                        Tu ne fais pas dans la demi mesure !!!
                        La grande soeur, pas trop de jalousie, j'espère ...
                        Tous mes voeux de santé à la puce et sa maman.

Commentaire

Félicitation Hellas, un petit ange de plus dans la famille

Quelle chance de pouvoir pouponner encore

Bisous à Hellas junior
                          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

Toutes mes félicitations Hellas et Mabrouk au papa. Bienvenu à la jolie petite demoiselle et tous mes voeux de bonheur.

Commentaire

Félicitation Hellas ... et bonne santé a la petite

Commentaire

Toutes mes félicitations Hellas, alf mabrouk, trés contente pour toi, que tu va bien et que la petite Hellas va bien, elle s'appelle coment déja????????.

Hier, j'avais dis : Pas de nouvelle de Hellas, bonne nouvelle nchalah!! Today je dis, une trés bonne nouvelle de Hellas, je l'avais senti . H@
                                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                                H@

Commentaire

Chargement...
                                X