Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression sexuelle : une cinquième femme accuse Polanski

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agression sexuelle : une cinquième femme accuse Polanski

    Marianne Barnard, une artiste californienne, a accusé le réalisateur Roman Polanski de l'avoir agressée sexuellement, dans une interview au journal britannique The Sun, vendredi dernier. Elle est la cinquième femme à avoir accusé le réalisateur de faits similaires.

    Elle raconte qu'en 1975, qu'elle se trouvait à la mer avec sa maman lorsque cette dernière lui a fait rencontrer Roman Polanski.

    Elle avait 10 ans au moment des faits

    L'homme lui a proposé de prendre des photos d'elle. Elle était alors âgée de 10 ans.

    Roman Polanski a fait poser la jeune fille en bikini et avec un manteau de fourrure, sur des rochers.

    Il lui a ensuite demandé d'enlever son bikini. "Il voulait que je retire mon bas. J'ai commencé à me sentir mal à l'aise. À ce moment, j'ai réalisé que ma mère était partie. Je ne sais pas où elle est allée, je n'avais pas vraiment remarqué qu'elle n'était plus là. Puis, il a attenté à ma pudeur."

    Marianne Barnard explique que les conséquences de cette agression sont toujours bien présentes dans sa vie aujourd'hui, elle qui souffre de stress post-traumatique et de claustrophobie.

    Polanski réfute les accusations

    L'artiste californienne explique que l'affaire Weinstein lui a donné le courage de parler aujourd'hui, et même de porter plainte auprès de la police de Los Angeles : "Je me sentais tellement mal que je n'ai rien dit pendant tout ce temps. Et avec toutes ces femmes qui ont osé parler courageusement, je me suis dit que je ne pouvais pas, en sachant ce que je sais, et en ayant traversé ce que j'ai traversé, ne pas m'exprimer."

    Aujourd'hui, elle affirme : "Je ne peux plus me taire [...] comment être sûre qu'il n'y a pas d'autres victimes? Ou qu'il n'a pas recommencé?"

    Le réalisateur franco-polonais réfute formellement les accusations de Marianne Barnad : "Les seuls faits qu'on peut lui reprocher sont ceux qui concernent Samantha Geimer, qu'il a reconnus dès sa première audition il y a quarante ans et à l'égard desquels Madame Geimer s'est encore exprimée récemment, en réaffirmant à la fois son pardon à Monsieur Polanski et les reproches qu'elle faisait à la justice américaine. La justice suisse et la justice polonaise ont estimé qu'il avait exécuté sa peine, et au-delà. Il conteste toutes les autres accusations sans fondement dont il a fait l'objet", écrit, dans un communiqué transmis à Vanity Fair, l'avocat de Roman Polanski.

    DNA

  • #2
    j'avais parler de ce gars et même blanche gardin qui avait eu le courrage de denoncer bien avant le 'balance ton porc' actuel sur france 2 avec humour dont apparemment le publique à l'époque n'avait pas capter.

    http://www.algerie-dz.com/forums//sh...d.php?t=404049
    Dernière modification par bonale, 23 octobre 2017, 12h30.

    Commentaire


    • #3
      Celui là tout comme Woody Allen sont connus depuis belle lurette.
      Honte à ceux qui ferment les yeux sur leur passé souillé et qui les reçoivent encore sur leur plateau télé en les traitant comme des gens respectables.

      Bonale: Bravo à cette fille, pour son franc parler et son courage.
      Dernière modification par Megane, 23 octobre 2017, 12h52.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        ça, ça s'appelle un pedophile.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Celui là tout comme Woody Allen sont connus depuis belle lurette
          Et surtout que c'est un pedophile confirmer! ce qui me fait penser que ces femmes qui le frequente ( comme sa femme emmanuelle je sais plus quoi et toujours habiller en rouge tiens bizar) n'ont pas dieu dans leurs tête mais l'argent et le succés ces gens là de toutes facon n'ont pas d'âme ! et il à été condamner plusieurs fois pour pedohpilie sur mineur et même rechercher et n'à jamais fait la prison et tout ca normal...alors que c'est des crimes sexuelle sur mineur! et même il voyage partout dans le monde et normal,comment se fait il que il n'est pas en prison? c'est que les élites le protege c'est logique,c'est pour sa que je ne crois pas que les denonciation changerons malheureusement quoi que ce soit,sinon il n'aurait jamais pu sortir ses films dans tout les pays du monde et tout!
          Dernière modification par bonale, 23 octobre 2017, 13h53.

          Commentaire


          • #6
            tizi

            ça, ça s'appelle un pedophile
            Et pourtant ce mec est milliardaire,producteur,realisateur,homme d'affaire et tout et tout...il est loin loin loin de être en prison et meme des personnes qui trente apres avoir déposer plainte attendent toujours justice!

            Commentaire


            • #7
              bonale

              quand on a l'argent, on achète tout. absolument tout.
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Quand BHL faisait l’éloge de Weinstein
                Pour avoir défendu Polanski...


                L’enthousiasme qu’avait manifesté Bernard-Henri Lévy à l’égard d’Harvey Weinstein pour sa réaction à l’affaire Polanski, a refait surface sur les réseaux sociaux, à l’heure où le producteur est lui-même empêtré dans un scandale sexuel.

                En plein scandale sexuel concernant Harvey Weinstein, un certain nombre d’internautes ont exhumé des réseaux sociaux des propos élogieux de Bernard-Henri Lévy à l’égard du producteur hollywoodien... pour sa défense de Roman Polanski.

                Le philosophe français n’avait en effet pas tari d’éloges envers le producteur, qui avait soutenu le réalisateur franco-polonais menacé d’extradition vers les États-Unis, où il est poursuivi pour un viol présumé commis il y a 40 ans.

                « Bernard-Henri Lévy [...] a souligné qu’Harvey Weinstein fit partie des rares Américains qui, au moment du lynchage de Roman Polanski, furent du bon côté de la barricade et s’opposèrent avec force aux modernes Sorcières de Salem », pouvait-on lire notamment dans un article publié en 2012 sur le site de La règle du jeu, revue littéraire fondée par BHL, concernant le film Le serment de Tobrouk (réalisé par l’écrivain français et distribué aux États-Unis par Harvey Weinstein).

                L’ironie du choix du philosophe aventurier d’évoquer l’affaire Polanski, pour faire l’éloge d’un homme lui-même accusé quelques années plus tard de multiples agressions sexuelles, a été soulignée sur les réseaux sociaux, ainsi que par Les crises, blog spécialisé dans les questions économiques animé par Olivier Berruyer.

                Commentaire


                • #9
                  Bonale,

                  le récit de cette femme est le même que celui de flavie flament (j'ai lu y a pas longtemps)... mais c pas le même monstre ! bizarre

                  Commentaire


                  • #10
                    Une vraie pourriture ce gars là ...

                    Commentaire


                    • #11
                      tizi

                      quand on a l'argent, on achète tout. absolument tout
                      C'est sur chitane nous fait miroiter l'argent (je parle là argent genre succé pas argent pour vivre) et les gens en general c'est se que ils et elles cherchent cherche le succés être connu etc...mais il y à prix à payer! et parfois un prix tres lourd,car une fois dedans...mais parfois certains sont dedans et en resortent et dénonce,comme par exemple jym carrey!
                      sevcan
                      Une vraie pourriture ce gars là ...
                      tu est injuste envers les pourritures lol
                      Dernière modification par bonale, 23 octobre 2017, 20h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        comme par exemple jym carrey!
                        il a dénoncé quoi ?!
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          balak avec ta photo tu vas te faire harceler sexuellement ... c'est JLO a la belle époque ? parcequ'aujourd'hui son posterieur doit toucher par terre
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            tizi

                            il a dénoncé quoi ?!
                            ben dans une émissions americaine il avait balancer des choses bizar et c'est depuis ce jour que il est boycotter et je pense que tu à la preuve puisque on ne le voit plus et c'est dommage moi j'aimais bien ses films et il était toujours dans le style gentil,donc si il est boycotter c'est que quelque par ils ont pas accepter que il parle,tape sur youtube Jim Carrey's Secret Hand Signal,tu verra que il denonce en geste des l'entrée avec les symbole du triangle en mettant sa langue dedans...(il veut dire lécher dans le subliminal biensur et le rire,personne n'à capter au publique) et dit clairement en anglais que il veut balancer et tout!!...et comme par hasard...depuis ce jour...est ce vraiment un hasard? biensur tout ce qui tourne autour du fric...(c'est aussi subliminal il faut bien suivre et essayer de analyser seul ceux qui ce sont un peu informer sur les symbole peuvent comprendre) et le presentateur est un sataniste confirmer et semblant de ne rien connaitre en lui posant la question du pourquoi il fait ca et il dit clairement en anglais 'the secret the lie' qui veut dire le secret le mensonge,puis 'secret symbol of illuminatis' secret symbolique des illuminatis,les gens du publique rigolent alors que lui est tres serieux,meme moi je n'y est pas crue un moment,mais j'ai chercher et trouver d'autres video ou il denonce plus clairement et non dans le subliminal.mais la plupart des gens ignorent ces choses totalement et je pense que le coup du telephone doit être surement vraie,ils ou elles ont due l'appeler en direct pour lui donner l'ordre de arrêter de balancer les noms.
                            Dernière modification par bonale, 24 octobre 2017, 13h21.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X