Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes europeennes sont courageuses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

molker @
    tu a rasion en allemagne il y a un effondrement demographique c est pour cela que ils ont acceuilli un million de refugiers.toute l europe est concernee par cette perte demographique ,en russie on donne une prime de 10.000 euros aux femmes russes qui font un deuxieme enfant.

Commentaire

Tu veux qu'il aille voir l'américaine bech takhlas 3lih as Gigi l'Amoroso ?
      Mdrr, cette référence parce qu’il est né wi wa9t thawra ?

Gigi fini en pleurs, ana je préfère la version Hasni lorsqu'il chante "kayen li ygoul nrouh ndir kwarti la3bet bih gawriya wela khbayti" (Carp me corrigera si je me trompe je n'ai plus la chanson en tete)

Mouhim a la fin wela khabadji machi bekay

Commentaire

En tout cas on remarquera qu'en général les cas de maltraitances sont dans les familles de un ou deux enfants et rarement chez les lapinettes

Commentaire

Alger1954

megane @
          je n ai insulte personne dans mon topic ,je critique seulement la faineantise de certaines femmes d ailleurs en restant a la maison elles prennent du poids,si on ne peut pas critiquer alors moi je ne viens plus sur ce forum.:22:
          Je n'ai pas compris pourquoi tu m'adresses ce message?
          Je n'ai jamais dit que tu avais insulté qui que ce soit, tu t'es trompé de personne.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Massa el Khir ^^

les femmes europeennes sont courageuses
            Qu'en est il des femmes qui vivent la famine, la répression, et les guerres (avec tout ce que cela implique) ??
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Le courage pour certaines femmes c'est d'être femme au foyer non indemnisée.
              Il n'y a aucune reconnaissance de qui que ce soit à rester chez soi pour s'occuper des enfants et des tâches ménagères ...
              Bien souvent, ces femmes sont dépressives, parce que cantonnées à un quotidien de solitude et d'isolement.

A contrario, les femmes qui travaillent à l'extérieur sont tout aussi courageuses, et sans doute plus épanouies, parce qu'indépendantes financièrement et parce qu'elles ont une Vie sociale.
              Certes, leur charge de travail est énorme puisqu'elles cumulent leur journée de travail et ensuite les enfants, les repas, les devoirs, et la toilette des enfants. Tout cela en n'oubliant pas ensuite d'être suffisamment séduisante pour continuer à plaire à Monsieur ...., mais elles "existent" en dehors de leur maison.

Commentaire

Nordsud
                Je ne vois pas il est où le courage
                ce n'est pas du courage.
                Elles sont obligés sinon elle sont mal vues, et mem considerées comme charge par leur maris

Commentaire

Mallow
                  Toutes les femmes travaillent ! Dehors ou à la maison..
                  cellles qui travaillent de hors travaillent doublement dehors et à la maison et mêmes les européennes .

Commentaire

Les mères qui travaillent préfèrent donner leur argent aux nounous "expertes" qui se chargeront de l'éducation, des activités, l'épanouissement, .. de leurs enfants. Les mères qui ne travaillent pas préfèrent dépenser leur énergie quotidien à l'éducation, aux activités, à l'épanouissement, ... de leur enfants. Le bilan est le même, même énergie, même objectif, voir même résultat ... juste une vision différente, une culture différente, un mode de vie différent.

Jusqu'à preuve du contraire on n'a pas vu des monstres ou des génies sortir uniquement d'un des deux modes de vie.

Commentaire

Hahahaha HTMo ! Mliha taa wa9t thawra..
                      Non non, c'est plus innocent que ça juste ce que m'inspire encore cette histoire d américaine... J'ai peur 3la weld bladi !

Mouhim a la fin wela khabadji machi bekay
                      C'est vrai que ça en jette plus d'être khbayti !
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

Sbah el khir

C'est vrai que ça en jette plus d'être khbayti !
                        Ca le fait mieux avec ce smiley Et si tu veux partager un verre a ma table, t'es la bienvenue

J'ai peur 3la weld bladi !
                        Weld bladek yecritiki fik wenti khayfa 3lih... yakoum testahlou des fois tlef 3lih

Commentaire

Bonjour

Et si tu veux partager un verre a ma table, t'es la bienvenue
                          Un verre de lben avec kesra skhouna when you want !

Weld bladek yecritiki fik wenti khayfa 3lih... yakoum testahlou des fois
                          Je viens de me rendre compte en plus... Fezdtli e'nia !
                          Que veux-tu ? galbna mlih !
                          Ou pas !
                          Osef

Commentaire

Un verre de lben avec kesra skhouna when you want !
                            Tu te dégonfles ? Alalala, il semblerait que weld bledk a raison!

Je viens de me rendre compte en plus... Fezdtli e'nia !
                            Que veux-tu ? galbna mlih !
                            Aujourd'hui 10h21
                            Galbkom faible oui, tu confirmes ce que je disais plus haut !

Arwahi diri stage 3end 3amek 3amar, chrabou ynahi damar

Commentaire

Envoyé par Mertaw
                              cellles qui travaillent de hors travaillent doublement dehors et à la maison et mêmes les européennes .
                              J'ai dit toutes les femmes, sans exception..
                              PEACE

Commentaire

Arwahi diri stage 3end 3amek 3amar, chrabou ynahi damar
                                MDR ! Lala chez Nicolas li ibi3 chrab !

Tu te dégonfles ? Alalala, il semblerait que weld bledk a raison!
                                J'avoue... Fi hadi machi courageuse !
                                Ou pas !
                                Osef

Commentaire

Chargement...
                                X