Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salat istisqa vendredi en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien sur qu'il y pleut , c'est juste que le manque de sobrieté t'empeche de t'en apercevoir .
    Mais alors pourquoi il n'y a pas de végétation ? ...

Commentaire

Salut

Envoyé par Risk
      je ne vois pas en quoi cette pratique dérrange
      Ce n'est pas la prière pour la pluie que je critique mais le fait que le gouvernement appelle à une prière nationale pour la pluie. C'est une exploitation politicienne pathétique de la religion.

Les citoyens sont totalement libres de prier pour ce qu'ils veulent chez eux et dans les mosquées, mais que le gouvernement intervienne pour appeler à une prière pour la pluie me semble ridicule et illustre l'incompétence et l'hypocrisie pathétiques des mafieux du clan Bouteflika.

Envoyé par Risk
      sauf que tu insinue que c'est le cas en Algérie
      Pas du tout. Au contraire, j'insinue plutôt que le gouvernement est totalement incompétent et hypocrite. Pour camoufler leur gestion désastreuse de l'Algérie (y compris le secteur des ressources en eau), les mafieux corrompus du cartel ANP/FLN qui ont détourné et volé des milliards de dollars d'argent public, exploitent la religion à des fins politiciennes en appellant à la prière pour la pluie, en construisant une mosquée ultra luxueuse au budget astronomique...etc.

Concernant la prière pour la pluie elle-même, perso je pense qu'il est important de moderniser l'enseignement religieux en intégrant les avancées scientifiques. Il n'est pas raisonnable qu'à notre époque, on continue à enseigner aux jeunes musulmans qu'Allah peut faire tomber la pluie suite à une prière. La pluie tombe lorsque des conditions naturelles spécifiques sont réunies. Ce n'est pas un hasard si le Sahara est désertique et aride, et l'arctique est glacial.

Concrètement, le Musulman du 21e siècle ne doit pas forcément imiter aveuglement les pratiques et les traditions des Musulmans du désert saoudien du 6e siècle. L'Islam doit évoluer avec l'évolution de la société musulmane en intégrant les avancées scientifiques, économiques, sociales, culturelles...ect.

Commentaire

infinité

Mais alors pourquoi il n'y a pas de végétation ? ...
        idem , ce n'est pas ce qui manque dans ce pays , et tu sais ce qu'il te reste a faire pour t'en rendre compte

Commentaire

infinite 1

dieu soubhanou a dit

" Invoquez-moi et Je vous exaucerai ! "

Commentaire

idem , ce n'est pas ce qui manque dans ce pays ,
            Bien sure avec 60 ° à l'ombre l’Arabie des quoreiches est connue pour sa végétation luxuriante ! ...

infinite 1

dieu soubhanou a dit

" Invoquez-moi et Je vous exaucerai !
            Depuis le temps qu'il est invoquer dans la sphère de ces adeptes particuliers, il faut croire que c'est plutôt une cascade de malheurs qui leur tombent sur la tête ! ...
            Dernière modification par infinite1, 18 octobre 2017, 07h46.

Commentaire

infinité

Bien sure avec 60 ° à l'ombre l’Arabie des quoreiches est connue pour sa végétation luxuriante ! ...
              au debut , ton probleme etait la pluie , on t'en a montré avec de la neige en bonus . maintenant c'est la vegetation , t'en veut ? en v'la :

mais apres ca sera quoi ? tu sais que c'est pas bon pour ton ulcere .

Commentaire

sabahe
                dieu soubhanou a dit

" Invoquez-moi et Je vous exaucerai ! "
                inchallah

déjà, il a commencé à pleuvoir un peu dans plusieurs régions du pays, la nuit dernière et aujourdhui. wal hamdoiullllah !

c'est pas grand chose, mais c'est déjà mieux que rien.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Ta vidéo discus doit être une quelconque région d'Afrique ou d'ailleurs, avant que les bédouins ne la transforme en désert ! ...

S'il y avait une végétation dans la contrée désertique d'arabie ont l'aurait sus depuis longtemps.

Commentaire

infinite1
                    Ta vidéo discus doit être une quelconque région d'Afrique ou d'ailleurs, avant que les bédouins ne la transforme en désert ! ...
                    je défends nullement ces bédouins, mais là, mais là ...
                    tu exagère vraiment !

ca sous entend aussi que nos bédouins à nous, ont transformé des foréts entières en ALGERIE en grand sahara !

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtises ... ha ha ha !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

déjà, il a commencé à pleuvoir un peu dans plusieurs régions du pays, la nuit dernière et aujourdhui. wal hamdoiullllah !
                      elhamdoullah pomaria

Commentaire

image satellite du jour-immense anticyclone

faut prier beaucoup et encore prier
                        dommage que les harpistes aient detourne ophelia vers le nord-est
                        notre sahara aurait re constitue un stock hydrique de 100 ans bon les habitants du sahara doivent remercier dieu

d ailleurs une grande enigme on s attendait a la voir deboulee sur les caraibes

eux ils prient pour ne pas avoir de pluie
                        Dernière modification par nacer-eddine06, 19 octobre 2017, 05h43.
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Il pleut aujourd'hui sur Alger , elle a arrosé un peu , j'espère que les terres agricoles sont arrosées à leurs tours
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                          X