bien sur qu'il y pleut , c'est juste que le manque de sobrieté t'empeche de t'en apercevoir .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salat istisqa vendredi en Algérie
Réduire
X
-
Salut
Envoyé par Riskje ne vois pas en quoi cette pratique dérrange
Les citoyens sont totalement libres de prier pour ce qu'ils veulent chez eux et dans les mosquées, mais que le gouvernement intervienne pour appeler à une prière pour la pluie me semble ridicule et illustre l'incompétence et l'hypocrisie pathétiques des mafieux du clan Bouteflika.
Envoyé par Risksauf que tu insinue que c'est le cas en Algérie
Concernant la prière pour la pluie elle-même, perso je pense qu'il est important de moderniser l'enseignement religieux en intégrant les avancées scientifiques. Il n'est pas raisonnable qu'à notre époque, on continue à enseigner aux jeunes musulmans qu'Allah peut faire tomber la pluie suite à une prière. La pluie tombe lorsque des conditions naturelles spécifiques sont réunies. Ce n'est pas un hasard si le Sahara est désertique et aride, et l'arctique est glacial.
Concrètement, le Musulman du 21e siècle ne doit pas forcément imiter aveuglement les pratiques et les traditions des Musulmans du désert saoudien du 6e siècle. L'Islam doit évoluer avec l'évolution de la société musulmane en intégrant les avancées scientifiques, économiques, sociales, culturelles...ect.
Commentaire
-
idem , ce n'est pas ce qui manque dans ce pays ,
infinite 1
dieu soubhanou a dit
" Invoquez-moi et Je vous exaucerai !Dernière modification par infinite1, 18 octobre 2017, 07h46.
Commentaire
-
infinité
Bien sure avec 60 ° à l'ombre l’Arabie des quoreiches est connue pour sa végétation luxuriante ! ...
mais apres ca sera quoi ? tu sais que c'est pas bon pour ton ulcere .
Commentaire
-
sabahedieu soubhanou a dit
" Invoquez-moi et Je vous exaucerai ! "
déjà, il a commencé à pleuvoir un peu dans plusieurs régions du pays, la nuit dernière et aujourdhui. wal hamdoiullllah !
c'est pas grand chose, mais c'est déjà mieux que rien.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Ta vidéo discus doit être une quelconque région d'Afrique ou d'ailleurs, avant que les bédouins ne la transforme en désert ! ...
S'il y avait une végétation dans la contrée désertique d'arabie ont l'aurait sus depuis longtemps.
Commentaire
-
infinite1Ta vidéo discus doit être une quelconque région d'Afrique ou d'ailleurs, avant que les bédouins ne la transforme en désert ! ...
tu exagère vraiment !
ca sous entend aussi que nos bédouins à nous, ont transformé des foréts entières en ALGERIE en grand sahara !
Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtises ... ha ha ha !Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
image satellite du jour-immense anticyclone
faut prier beaucoup et encore prier
dommage que les harpistes aient detourne ophelia vers le nord-est
notre sahara aurait re constitue un stock hydrique de 100 ans bon les habitants du sahara doivent remercier dieu
d ailleurs une grande enigme on s attendait a la voir deboulee sur les caraibes
eux ils prient pour ne pas avoir de pluieDernière modification par nacer-eddine06, 19 octobre 2017, 05h43.The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
Commentaire