Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enumérons nos mile et une astuce pour retrouver le sommeil ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour le monde.

    Envoyé par sevcan
    La seule façon de vraiment dormir pour les insomniaques, c'est de recourir aux somnifères.
    Pas besoin de s'abrutir avec pour autant, 1/4 ou 1/5 de comprimé seulement permet de s'abandonner dans les bras de Morphée et retrouver le sommeil perdu.
    Merci sevcan, j’espère que tu as tort quant à l'absence d'autres solutions. Car les médicaments ne m'ont pas été utile quand j'y avais recours. soit ça me causait plus de désagréments que ça en réglait soit ça ne changeait absolument rien (à petites doses). maintenant je n'y ai recours qu'en extrême nécessité (travail/santé) et avec grande précaution. j'en ai ingurgité en quantités par le passé (pour d'autres soucis) et ça a laissé des séquelles... c'est à éviter autant que possible.

    Elissar:
    Envoyé par Elissar
    bah dans ces moment là je t'envie ( pendant le jour berk, la nuit ma ta3refni ma na3arfek lol )
    Elissar est déconnecté Signaler un message hors-charte Réponse avec citation
    comme ça, tout le monde sera pareillement enviable coté sommeil, ça va le sors n'est pas aussi impartial que ça finalement

    mais sérieux Elissar, faut vraiment que tu trouves le remède inverse à celui que je cherche pour moi, dans ton cas c'est plus important -et urgent- à régler vu que ça impacte directement ta santé (cercle vicieux) et tes activités.

    PremierJour: un bilan complet dans ta MP. dis moi tout , Merci.
    Dernière modification par GLP, 22 octobre 2017, 09h55.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir GLP,

      premier jour a raison, il doit y avoir des raisons de ton insomnie et il faut essayer de traiter les causes une par une, je pense aussi que les solutions qu'on t'a donné ça fonctionnerait seulement en cas d'insomnie passagere, moi pour toi elle me semble chronique.

      tu n es pas le genre de personne qui fait rouler un problème dans sa tête pendant toute la nuit ?
      tu dors pendant le jour ?

      ahh moi ,, je ne sais pas quoi faire, tout ce que je peux c'est faire de petites ou longue sieste quand je peux, conduire en étant somnolente je sais que c est dangereux parceque je peux m endormir en une demi seconde ( mais ça provoque autre chose chez moi cette fatigue accablante, j envie un peu ceux qui se sente toujours en forme, je n y arrive pas, mon énergie fait des bas et hauts pendant mes journées ), donc je stationne n'importe tout ( meme une station à essence lol ) et je dors 10 à 15 min avant de reconduire safe, j ai pris une assurance conduite ou on peut me ramener chez moi ainsi que la voiture au cas d'impossibilité de conduire par fatigue, malaise ou maladie.

      c est vrai que pour moi c est presque un handicape en journée ( mais bizarrement meme si je ressens un grand besoin de dormir avant d aller au travail surtout le soir, sans le pouvoir souvent, au travail je suis à 1000 à l'heure, la sensation de fatigue part, mais réapparait dés que je fini mon travail , c est peut être la dynamique de mes groupes le soir... je n ai pas un instant pour souffler ) , mais la nuit je suis bien contente de pouvoir dormir comme une planche en 1 millième de seconde
      Dernière modification par Elissar, 23 octobre 2017, 03h23.

      Commentaire

      Chargement...
      X