Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enumérons nos mile et une astuce pour retrouver le sommeil ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Schwartzy
    il y a + de 8 ans je dors comme un bébé
    Comme ou avec?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par GLP
      Pitié, balancez nous toutes vos astuces pour retrouver le sommeil, que ce soit les plus farfelues [...]
      Bonsoir cher ami

      Ce n'est pas besh en'zid 3lik mais c'est tout ce que j'ai trouvé de ... farfelu


      Si ça ne marcherait tjrs pas... fais alors comme moi!
      Un bonne musique aprés avoir siroter une infusion de menthe... et surtout donner ses droits à la nuit ... tenter d'oublier, tout oublier de la journée et ne pas échafauder de plans pour demain qui pourront attendre ...demain

      Nettoyage du cerveau en musique.
      Ce que je n'ai pas encore testé
      https://www.youtube.com/watch?v=m29zj9J8erk&t=2065s
      Dernière modification par Egomis, 16 octobre 2017, 22h32.

      Commentaire


      • #18
        Pauvre GLP

        Je sais que tu as une inversion du rythme nycthéméral car généralement tes posts fusent à partir de minuit voire 3h du mat
        Je t'invite à faire 7 nuits blanches successives
        à l'issue tu dormiras comme un bébé pendant quelques jours et au réveil ton système nerveux retrouvera son fonctionnement normal

        Ne me remercies pas l'ami , pour toi c'est gratuit
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Quelques astuces sans médicaments.
          La méditation, la sophrologie, la relaxation avec visualisation.

          Un bon bain chaud avec du gros sel+bicarbonate de soude et quelques gouttes d'huile essentielle de lavande, si vous aimez écouter avec des sons de la nature ou une musique douce que vous aimez.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            En une minute, on peut s'endormir profondément avec cette méthode:

            - Expirez l'air de vos poumons.

            - Inspirez profondément par le nez, en comptant lentement jusqu'à 4

            - Retenez votre respiration, en comptant jusqu'à 7.

            - Expirez bruyamment par la bouche cette fois, en comptant jusqu'à 8.

            -Répétez l'exercice trois ou quatre fois ..

            En tous cas avec moi ça marche à tous les coups

            Bonne nuit !
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #21
              Glp

              on a oublié les solutions de l’extrême désespoir... se suicider selon le procédé doux et pas très Halal qu'a insinué Discus (tu en connais des somnifères qui font somnoler à part les drogues dures ? )

              pas tant que ca , mais c'est vrai que le sport et l'epuisement entre autres aide a ne pas trop reflechir et a atteindre vite tes limites , mais c'est vrai que ce n'est pas a effet garantie , la preuve :22:
              pour les medocs , suis plus dans ca depuis tres longtemps donc sais pas trop ce qui se vend actuellement , mais pour les insomnie par ex , certains medecins prescrivait du temesta , chose que je te conseil pas bien sur vu que ya une dependance qui se cache derriere , mais faut savoir que l'insomnie elle aussi , elle n'est pas sans risque , donc s'il s'avere que c'est necessaire , pourquoi pas .

              sinon a defaut de dormir , on peut toujours essayer de rester Zen , meme si ca aussi , ce n'est pas sans risque

              Commentaire


              • #22
                ........
                Dernière modification par sabahe, 21 octobre 2017, 00h49.

                Commentaire


                • #23
                  Alors GLP?

                  Commentaire


                  • #24
                    Lehna !!

                    Par contre infant trouver sa source
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      deux solutions efficaces

                      1- un antihistaminique à prendre 2h avant l'heure du couché, résultat garanti

                      2-chialer, mais vraiment avec la khnouna et tout , mais pour ça , il faut être dépressif , hyper triste ou bien être du genre à pleurer devant les films tristes


                      sinon, pour chasser le sommeil, essaie d'imaginer ce que tu pourrais faire si on te donnait une petite wilaya d'Algérie à gérer :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        ........
                        Dernière modification par sabahe, 21 octobre 2017, 00h49.

                        Commentaire


                        • #27
                          Y a la douche froide c'est très bon pour dormir facilement
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28
                            Massa el Khir ^^

                            Envoyé par Kems
                            Y a la douche froide c'est très bon pour dormir facilement
                            Tout à fait d'accord avec toi
                            Et puis on peut juste mettre la tete sous l'eau fraiche, ça fera l'affaire sans qu'on prenne toute une douche, surtout si on est frileux
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #29
                              ..........
                              Dernière modification par sabahe, 21 octobre 2017, 00h49.

                              Commentaire


                              • #30
                                Hi Sabahe

                                Bonjour la pneumonie Lol
                                On passera les nuits d'aprés à tousser nos tripes
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X