Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cette femme m a tuee et assassine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alger54

femme blanche
    en France et en Algerie ce type de femmes y en a à foison
    tchek tchek tchek

Commentaire

Alger
      Tu m'as pratiquement décrite

Commentaire

nessie @

tu etait a miami et tu ne m a rien dit ?

Commentaire

kems @
          effectivement en france il y a de tres belles femmes.mais je pense pas que elles soient fideles.

Commentaire

Alger
            Non
            J'étais là
            Et j'ai pas 40 ans

Commentaire

cette femme m'a tué tuéé, assasinéé sinéé, oui comme dans les films cinééé cinéé

elle est sexy raffinée, elle est sexy raffinéeee

el mouhim Alger, je crois que c'etait Miss chocolat
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

franchement Alger54

je te jure, j'étais dans un petit restau très fréquenté sur Alger y a 3 semaines...une femme, magnifique, en face de lui, un "vieux" (dans le sens où j'ai cru d'abord que c'était sa fille)... il mangeait des yeux cette sublime creature, elle lui montrait des photos d'elle (sans voile et en tenue assez ...attirante)... et lui, je te jure, je suis sure que tu es mieux que lui, pourtant, il a réussi a avoir entre ses mains une vraie belle femme...j'ai passé plus de temps à suivre leur conversation qu'à manger....

rien est perdu, si tu as de l'argent...oui parce qu'il lui a promis plein de choses, comme de lui racheter un telephone avec un grand écran !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi
                  Il veut être aimé pour lui-même
                  Par pour sa fortune

Commentaire

Nessie

faut pas trop en demander non plus.
                    faut être honnête. Une femme quand elle veut pigeonner, elle sort le monde au balcon, un mec quand il veut se poser, soit il sort sa belle gueule, soit il sort sa thune.

Je sais qu'Alger54 a de la thune.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi
                      Ah tu le connais

J'avais l'impression qu'il plaisantait
                      Son argent
                      Ses dents
                      Toussa

Commentaire

Nessie

à vrai dire je n'ai pas tout lu de sa description s'il en a faite une
                        mais j'ai compris une chose : quand t'as de l'argent, certaines sont prêtes à fermer les yeux sur tout..et à t'aimeerrrrrrrr
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Et tu trouves des gens qui te disent "la beauté n'est pas physique mais dans le coeur". Mon oeil ! !
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Alger1954, t'as attrapé un coup de soleil ?
                            Ou pas !
                            Osef

Commentaire

depuis que je suis revenu je n arrete pas de penser a cette femme ,si elle aurait voulu m epouser j aurais ete l homme le plus heureux de la terre
                              Je n'aurai pas cru qu'à cet age-là, on s'aventurerai à aller jusqu'au mariage (avec tout ce que celà engendre comme engagements et responsabilité) uniquement parceque la femme a un beau physique !!
                              Un jeune de 20 ans, peut être, mais à 54 ans ...;

,je n arrive pas a la chasser de mon esprit .c est tres dur pour moi d oublier.
                              Si c'était en Iran, j'aurai compris. Peu de femmes découvrent leur beauté, mais aux states, il doit y avoir des tas comme elle, un peu partout.
                              Il t'aurait suffit d'en regarder une autre, dans une disco, par exemple, ou un lieu public, pour l'oublier.

Commentaire

le plus marrant dans tout ca cette femme ne sait que un homme souffre le martyr pour elle ,je pense que beaucoups d hommes sont dans mon cas.

Commentaire

Chargement...