Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je te jure, j'étais dans un petit restau très fréquenté sur Alger y a 3 semaines...une femme, magnifique, en face de lui, un "vieux" (dans le sens où j'ai cru d'abord que c'était sa fille)... il mangeait des yeux cette sublime creature, elle lui montrait des photos d'elle (sans voile et en tenue assez ...attirante)... et lui, je te jure, je suis sure que tu es mieux que lui, pourtant, il a réussi a avoir entre ses mains une vraie belle femme...j'ai passé plus de temps à suivre leur conversation qu'à manger....
rien est perdu, si tu as de l'argent...oui parce qu'il lui a promis plein de choses, comme de lui racheter un telephone avec un grand écran !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
faut pas trop en demander non plus.
faut être honnête. Une femme quand elle veut pigeonner, elle sort le monde au balcon, un mec quand il veut se poser, soit il sort sa belle gueule, soit il sort sa thune.
Je sais qu'Alger54 a de la thune.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
à vrai dire je n'ai pas tout lu de sa description s'il en a faite une
mais j'ai compris une chose : quand t'as de l'argent, certaines sont prêtes à fermer les yeux sur tout..et à t'aimeerrrrrrrr
depuis que je suis revenu je n arrete pas de penser a cette femme ,si elle aurait voulu m epouser j aurais ete l homme le plus heureux de la terre
Je n'aurai pas cru qu'à cet age-là, on s'aventurerai à aller jusqu'au mariage (avec tout ce que celà engendre comme engagements et responsabilité) uniquement parceque la femme a un beau physique !!
Un jeune de 20 ans, peut être, mais à 54 ans ...;
,je n arrive pas a la chasser de mon esprit .c est tres dur pour moi d oublier.
Si c'était en Iran, j'aurai compris. Peu de femmes découvrent leur beauté, mais aux states, il doit y avoir des tas comme elle, un peu partout.
Il t'aurait suffit d'en regarder une autre, dans une disco, par exemple, ou un lieu public, pour l'oublier.
Commentaire