Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cette femme m a tuee et assassine
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Alger1954, c'est juste un fantasme cette femme, tu vas vite l'oublier.
Sinon 54 ans tu n'es pas vieux, mais tu n'es pas tout jeune non plus, ca dépend de ce que tu cherches.
Tu peux très bien trouver une femme adaptée à ton âge.
Chaque âge a son charme.
Si tu épouses une femme trop jeune qui va se mettre à te donner des enfants, il faudra penser à les élever et à l'avenir de ces enfants, pas évident.
C'est juste un point de vue, bien sûr, chacun fait ce qu'il veut.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Alger c'est le Cupidon américain qui t as touché.
Si tu manques de confiance en toi et que tu fais ton caliméro va falloir tomber sur une femme qui a une âme de mère Terre à.
Allez bouges toi, laisses Mallow et Nessie te relooker , reprends confiance en toi. Sors et le Cupidon s ou tu es agira encore une fois.
54 ans c est l age ou les hommes savent ce qu' ils veulent...
Vieux ou jeune c est bcp dans la têteAlways on the sunny side.....
Commentaire
-
Elle t'a pas calculé , car elle t'a jamais vu prendre des fotos De la tempête
ni téléphone cellulaire allah allah wala appareil foto
Elle s'est dit : je laisse tomber , il a la la tête d'un arabe khatih la technologie
Peut-être qu'elle voulait draguer le vieux Monsieur riche avec le quel tu étais ?Dernière modification par sabahe, 15 octobre 2017, 19h54.
Commentaire
-
kems @
c etait une tres belle femme avec de beaux cheveux bruns et une taille mannequin et un visage de poupee avec un regard foudroyant,elle avait la quarantaine,pour moi c etait la femme ideale.discuter avec elle etait un delice,meme si je ne parle pas anglais,il y avait toujours quelqun qui etait la pour traduire.c etait une femme blanche.Dernière modification par alger1954, 15 octobre 2017, 19h46.
Commentaire
-
Bah, c'est comme si tu parlais d'une belle image.
Tu la regarderas quelques jours, ou quelques semaines puis, une fois le fantasme passé, les "défauts de fabrication" apparaitront, elle te paraîtra ordinaire, tu te diras booff, et tu emmèneras ta canne à pêche ailleurs.
Qui de nous n'a pas eu cette sensation envers une femme au moins une fois dans sa vie?
ça te passera, va !
Commentaire
Commentaire