Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wled el familia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wled el familia

Je peine à dire qu'il existe toujours wled el familia qui cherchent bnat nass...
    C'est sûr.... Mais existe-t-il wled el familia qui pourraient voir en la divorcée ayant des enfants déja en charge une future épouse malgré tout les préjugés ????
    Qu 'en pensez-vous????

Ce terme m'a toujours fait rire.

Commentaire

ANNIS et en qoi cela te fait-il rire?

Commentaire

mais oui...ça existe ..
        maintenant c'est sur qu'une divorcée avec 1 enfant ou 4 enfants c'est pas pareil.
        Si la femme a des enfants, c'est comprehensible , ça peut causer du soucis à un mec...toutes sortes de soucis

j'ai quand m^me connu quelques femmes algeriennes qui se sont remariées et qui avaient 1 ou 2 enfants d'un premier mariage

prejugés de quels types ?
        si c'est la virginité , y en a qui sont plus vierges et qui n'ont pas d'enfant. qu'est ce qu'on peut faire ?
        tout le monde ne peut pas ( ou n'y a pas pensé) se marier jeune , epouser une fille de 19/22 ans vierge
        Dernière modification par Sioux foughali, 14 février 2007, 21h03.

Commentaire

Une divorcée peine à se remarier mais pas un divorcé.
          Wled Famila,Bent ennass c'est des apparences, Celle qu'on appellera Ben ennass pourrait être tout le contraire et celle que l'on dit de mauvaise vie aux mauvaises fréquentations pourrait apparaître comme une femme simple et sérieuse...
          Orgueil et Préjugés ( que Austen me pardonne) c'est en algérie que cela a été créé!

Commentaire

Bonsoir le sioux et merci d'avoir pris la peine de me repondre ;

mais oui...ça existe ..
            maintenant c'est sur qu'une divorcée avec 1 enfant ou 4 enfants c'est pas pareil.
            Si la femme a des enfants, c'est comprehensible , ça peut causer du soucis à un mec...toutes sortes de soucis
            Et pourqoi qd un homme a des enfants cela ne pose pas le mm pas ...c'est l'un des préjugés qui m'interpelle ...
            Virginité dis-tu?
            Tout le monde sait que ce n'est pas la marque de pureté...

Commentaire

Bien dit Alya
              Orgueil et Préjugés ( que Austen me pardonne) c'est en algérie que cela a été créé!
              J'ai adoré ce film ...

Commentaire

Aurore ,

lsi la femme a plusieurs enfants, les soucis pour un mec tournent par exemple autour des questions d'education et de niveau de vie.
                Il faut faire vivre peut être 4 enfants ...et parfois si ils sont pre adolescents.( 7 à 10ans) ...il peut y avoir des problemes de respect et de relations .......faut pas se voiler la face......le nouveau mari est un intrus

Commentaire

cependant, dans la vie tout est possible Aurore, même si les divorcées avec plusieurs enfants ont plus de difficultés à se remarier en general.

Commentaire

Désolé, je ne voulais pas vous offenser.
                    Sauf que j'ai jamais comprtis ce que signifiait éxactement l'éxpression, on a tous une famille non, du moins, biologiquement.

Commentaire

En Algérie soit tu es Wled Famila ( fils de bonne famille, sérieux, gentils / le sens maintenant le plus usité reste en définitive par traduction sémantique : je le connais.) ou soit tu es Keboul ( *****d) tu n'es issu de rien et tu n'es rien.
                      En Algérie tu n'as de sens à ta vie qu'en étant le fils ou la fille de...

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi, mais l'image qui me vient tout de suite a l'esprit quand on dit "wlid familia", c'est un gars, pas trés grand de taille, potelé!...qui ne prend jamais de café ni de thé...seulement du lait au chocolat le matin. Il travaille dans les PTT...trés serieux!...toujours propre et bien mit...pentalon pincé, chemise ou polo...avec le pull autour des epaules!
                        C'est un gars trés serviable!...trés respectueux envers sa famille...sa mere surtout. Il est follement amoureux de Zineb, la fille du voisin qui travaille comme secretaire.
                        Wlid familia, est un homme trés réservé!...il ne danse jamais!...sauf quand il est seul dans sa chambre...et encore, il retourne le mirroir pour ne pas se voir!
                        Wlid familia, c'est un chic type. Pratiquant modéré, il applique les principes de sa religion...il ne fait de mal a personne. Il est plus ou moins cool avec ses soeurs...enfin, pas de dsara quoi!
                        Wlid familia aimerait bien epouser Zineb...mais le probleme, c'est que sa mere lui a deja choisit sa cousine Djawida, ingenieure en urbanisme, mais qui est prete a tout abondonner pour son futur mari.
                        Wlid familia vivra a peu pres heureux...il l'aurait été plus si il epousait zineb...mais la pression familialle...que voulez vous!
                        Voila comme j'imagine ce fameux "wlid familia"
                        Vous voulez la suite?
                        Dernière modification par Absente, 14 février 2007, 21h28.

Commentaire

Fritta,
                          Ta vision sur wlid familia m'a fait très marrer! tu peux continuer la suite

Commentaire

pas mal Fritta . ..de l'imagination et de l'observation tu m'as fait rire et Dieu sait si le rire me vient difficilement en ce moment .

Commentaire

pas mal Fritta . ..de l'imagination et de l'observation tu m'as fait rire et Dieu sait si le rire me vient difficilement en ce moment .
                              Oui oui, moi aussi je suis friand de cette série. Superbe conteuse la fritta, qui est cap de te sortir un scénario à la mille et une khalotha … blédienne. J’ai besoin vite de ma dose, de la série la plus top de l’histoire de FA…
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                              X