Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rose des sables...le départ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu nous diras quoi pour ta soeur Fella .on retient notre souffle avec vous
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #17
      Bonne chance, Fella !
      c'est vrai que la médecine fait des pas de géant ..faut garder espoir.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #18
        Tsunami , c est triste et je suis en colére contre certains comportements d une équipe de soins palliatifs qui est censée accompagner la personne malade ..Tu es courageuse...

        Fella, douce Fella, je n ai pas su pour ta soeur, je pense que j étais occupée à ce moment, je ne venais pas ou peu sur FA, je ne suis pas surprise que tu t occupes d elle et que tu crains autant qu elle, mais ton soutien est une aide formidable et précieuse....

        Le cancer une épée de Damocles sur la tête....

        Gardons courage nous vaincrons....je te souhaite du courage....à cette même époque l an dernier, le diagnostic est tombé....j ai été plus chanceuse...je contrôle...

        vous êtes merveilleuses de ce que vous faites face à leurs combats, à vos combats, à nos combats....un soutien vraiment des plus précieux

        Merci

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Fella le stress des contrôles ca revient à chaque fois, au point où dans certaines maladies au bout d'un moment on espace voire on supprime les contrôles.
          Il faut se dire que tant qu'on n'a rien trouvé et jusqu'à preuve du contraire tout va bien et prendre un jour à la fois.
          maykoune ghir el khir inchallah

          Illu
          la maladie est certes effrayante mais elle permet de voir les choses différemment et de mieux apprécier la vie, malgré toute la souffrance qu'elle engendre.
          Parfois et pour beaucoup de gens, c'est juste une parenthèse dans une vie, une épreuve qui va peu à peu s'éloigner, pour laisser la vie reprendre toute sa place.
          J'ai plusieurs personnes autour de moi (proches, voisins, connaissances) qui sont passé de maladie à rémission, puis pour certains de rémission à guérison(après plusieurs années de rémission, pour les autres j'espère aussi qu'ils suivront).
          So, you can do it too
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            A toi, femme courageuse, femme qui lutte pour faire en sorte que chaque jour, le principal étendard soit ton sourire.

            A toi, femme aux yeux couleur de force, dont le regard transmet la sensibilité que tu ressens de la vie et de ceux qui t’entourent.


            Pour toi, aujourd’hui je fais un hommage car personne n’a su faire de cette bataille son propos pour continuer malgré les tempêtes.

            Pour toi aujourd’hui, voici mon admiration car tu peux voir la lumière quand les nuages apparaissent. Pour toi aujourd’hui, voici mes mots pour que tu te souviennes que tu es pleine d’amour, de courage et de grandeur.

            Je connais le visage de ces femmes courageuses qui luttent pour se lever chaque matin avec un sourire même si dans leur vie, il existe un nuage gris qui s’appelle le cancer.

            Leur regard chargé de courage et plein de force vous fait voir que la vie peut être dure mais qu’elle mérite d’être vécue.

            Ce sont des femmes courageuses, non pas parce qu’elles ont peur mais parce que malgré tout ce qui leur arrive, elles ont décidé d’aller de l’avant.


            Pour elles, la lutte est leur routine, leur tâche quotidienne, leur ressource, leur stratégie. Jour après jour elles expriment leurs forces et leurs envies de vivre, en imprégnant tout leur entourage de leur courage. Elles ont su construire une lumière face à chaque difficulté, face à chaque tempête.

            Elles se sont armées de patience, elles ont enfilé leur armure pour lutter contre les adversités de la vie et ont accepté leur lutte contre le cancer. Ce sont des femmes-courage.

            Leur grandeur réside non seulement dans leur attitude de lutte mais aussi dans leur capacité à resurgir et à se lever. Elles savent comment faire ressortir toute leur force intérieure ainsi que leur potentiel pour ne pas se rendre et pour continuer à aller de l’avant.

            Elles ont trouvé dans chaque fragilité l’opportunité de construire leur force.

            Leurs visages vous disent que malgré les peurs, les incertitudes et parfois la souffrance, elles resteront déterminées à vivre et à ressentir la vie.

            Ce sont des grands-mères, des mères, des filles, des amies, des princesses guerrières qui utilisent la force comme bouclier et l’attitude positive comme armure.

            Dans leurs yeux, se révèle le courage qu’elles portent sur leur dos. D’elles, on peut apprendre de grandes leçons de vie, car ce sont des grandes guides de la vie.

            Des femmes qui décident, des femmes libres, des femmes dignes, des femmes-courage. Parfois, elles se dérobent, leur sourire s’attriste, elles perdent l’envie de lutter, le silence les atteint, et la peur fait son apparition.

            Elles ont oublié que leur intérieur est plein de force, mais elles sont d’habiles constructrices de ponts et elles se remettent à construire des forteresses.


            C’est pour cela que le minimum que l’on puisse faire, c’est prendre soin d’elles, les admirer, les remercier et les aimer.

            Nous devons les accompagner sur leur chemin de lutte pour les aider quand elles en ont besoin. Embrasser leur âme pour qu’elles sentent qu’elles ne sont pas seules, et que nous serons leur compagnon de lutte.

            Comprendre leurs silences comme des symboles de notre soutien et prendre soin de leur sensibilité face à la vie.



            signature :une femme qui lutte parmi tant d autre

            Commentaire

            Chargement...
            X