Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noam Chomsky s'exprime sur Internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Risk
    On réfléchit encore à Nantes

Commentaire

parasol, tu es une Médiathèque vivante !

ne nous prive pas de tes références.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

salut GLP

@parasol: oui, heureusement d'ailleurs, mais, de mois en moins.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

L'intellectuel Noam Chomsky est l'un des exemples qui illustrent le côté extrémiste des Etats-Unis et d'Israel. Aux Etatx-Unis, Noam Chomsky est totalement boycotté par les grands médias en raison de ses critiques concernant Israel. Et en Israel, Noam Chomsky est considéré comme un traître et y est indésirable.

Le comble est que Noam Chomsky n'est même pas un "radical" au sujet d'Israel. Il est plutôt un centriste à ce sujet. Mais pour les néo-nazis américains et israéliens, la moindre critique visant l'Etat terroriste d'Israel est totalement inaccaptable.

Ainsi, aux Etats-Unis, seuls quelques petits médias de gauche donnent encore la parole à Noam Chomsky (Democracy Now...etc).

Commentaire

GPL
            Pas de souci.Y en a ,ils aiment bien faire les brocantes ,moi c'est les vidéothèques du net

Chomsky pour ce qui est d'Israel a prédit son effrondement un jour ou l'autre.Il a dit qu'au lieu qu'Israel se tourne vers le Moyen-orient pour s'intégrer au mieux,il ne s'impose dans la région que par la force grâce aux USA.C'est quelqu'un de sensé et de juste Chomsky ,même à propos d'Israel.Après ,je ne sais pas ce qu'il pense des réfugiés palestiniens et de leurs retours.Cela m"étonnerait qu'il soit contre

Commentaire

.Après ,je ne sais pas ce qu'il pense des réfugiés palestiniens et de leurs retours.Cela m"étonnerait qu'il soit contre
              Ché pas ...mais apparemment c'est pas très clair

Il serait intéressant de connaitre son avis sur le drame algérien ...Il me semble qu'il a préfacé un livre « An Inquiry into the Algerian Massacres » « Une enquête sur les massacres en Algérie » ...en 2010 je crois ....Le ki tu ki n'est pas très loin et y en a qui ne vont pas être contents !

Commentaire

alterinfo

y a mieux

ça dépend de qui on parle
                :smily50:

bonne nuit !
                Dernière modification par etudiant, 10 octobre 2017, 00h21.

Commentaire

Etudiant
                  Je comprends.Pour toi le top du top c'est le figaro ou Libé ou BHL y a une rubrique chaque semaine

Commentaire

Je comprends.Pour toi le top du top c'est le figaro ou Libé ou BHL y a une rubrique chaque semaine
                    tu comprends rien ..comme mes poches trouées

blédard, je me nourris chez le blédard

fais de beaux rêves !

Commentaire

C'est pas beaucoup mieux
                      Bonne nuit

Commentaire

Chargement...
                      X