Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes à poil: la nouvelle kryptonite des hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les femmes à poil: la nouvelle kryptonite des hommes

Pour égérie d’une de ses nouvelles paires de baskets et dans le cadre d’une campagne baptisée "les icones de demain", la marque Adidas a fait appel à Arvida Bystrem, jeune photographe de suédoise de 25 ans qui a une particularité. Arvida Bystrem possède des poils sur les jambes.

Et oui, elle ne s’épile pas, et ne s’en cache pas. C’est même une démarche féministe et artistique puisque dans son travail de photographe, elle explore les diktatt imposés au corps féminin. Elle ne se rase ni les jambes, ni les aisselles, ni le maillot. Et c’est son droit le plus strict.

Quantité d’hommes se sont sentis agressés par ces poils sur les jambes du mannequin et l’ont fait savoir à l’intéressée, via les réseaux sociaux en l’insultant," va te raser" ou encore " c est dégueulasse", en la suppliant de se raser, ou encore en la menaçant de viol....

source: europe 1

.........

J'adore...
    Je comprends mieux pourquoi j'aime tant el moustasha.

Commentaire

Qu'on la menace de viol
      Le mystère masculin
      oeilfermé

Commentaire

on la trouve dégueulasse mais on la menace de viol schizophrénie masculine !

Commentaire

Thalwith
          Exactement

Commentaire

ça me rappelle le temps où les femmes ne s'épilaient pas souvent et les hommes n'y trouvaient pas d’inconvénient.

Commentaire

Bonsoir,

Par curiosité sur l'origine des "femmes à poil", j'ai trouvé cet article sur google

------

L'ÉPILATION À TRAVERS L'HISTOIRE

Bien que certaines personnes considèrent la pratique de l'épilation comme un phénomène de mode relativement récent, il n'en est rien. L'épilation et la dépilation sont en effet apparues très tôt dans l'histoire de l'humanité.

Depuis la nuit des temps, toutes les civilisations ont tenté à un moment ou à un autre d'éloigner le poil, symbole d'animalité et d’impureté, en essayant de le domestiquer ou de le supprimer.

Les premières traces d’outils créés par l’homme ayant pu servir à l’épilation, comme des pinces à épiler rudimentaires, ont été ainsi retrouvées dans des sépultures datant de la préhistoire. Mais c’est à partir du 3ième millénaire avant Jésus Christ que semble s’être développée une véritable culture de l’épilation, notamment sous l’influence des croyances religieuses de l'époque.

En Mésopotamie comme en Phénicie, près de 2000 ans avant notre ère, l’épilation était déjà en vigueur chez les rois et les reines. Les notables de Babylone se faisaient alors épiler le menton afin d'y coller un postiche de barbe, considéré à l’époque comme étant l’attribut des dieux. La principale technique employée consistait à utiliser une pince à épiler en bronze et une crème dépilatoire à base de cire, d’eau, de sucre et de citron. Pratique qui est probablement à l’origine de ce qui deviendra, quelques millénaires plus tard, « l’épilation à l’Orientale ».

Dans l’Égypte ancienne, on sait également que les pharaons, leurs femmes, les prêtres et les prêtresses ainsi que la plupart des personnes appartenant à l’aristocratie, s’épilaient intégralement le corps. L’épilation était considérée comme un symbole de pureté, par opposition à la pilosité, symbole d’animalité donc d’impureté. Les découvertes effectuées dans les sépultures datant de 1300 à 1100 avant J-C en Egypte ont démontré que les femmes de Ramsès II et de Ramsès III ainsi que leurs suivantes étaient toutes épilées, des aisselles jusqu’au pubis.

La suite de l'article
              http://www.epil.fr/L-epilation-a-tra...stoire_a6.html

Commentaire

Nulle la langue française

Commentaire

Elle est blonde de chez blonde, et les poils sont noirs.. c'est normal ?
                  خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Pourquou modifier la nature si la femme est poilue, quelle le reste, ce n'est pas génant.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Elle ne se rase ni les jambes, ni les aisselles, ni le maillot. Et c’est son droit le plus strict.
                      ohh la khamjaaaaa

wech un moment les poils c'est crade... surtout à certains endroits quoi ! faut pas dépasser 40 jours, memes pour les hommes...
                      ça doit fouetter la moule meskina...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

franchement ça me derange pas elle fait ce qu'elle veut

mais wallah je la touche pas
                        Dernière modification par Eljemati, 04 octobre 2017, 10h16.
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

en lisant le titre femmes a poil j'avais compris autre chose

Commentaire

Digital
                            en lisant le titre femmes a poil j'avais compris autre chose
                            c'est pile poil ce que je voulais dire
                            en fait c'est une question de barbichette
                            Formaté Algérien

Commentaire

Et oui, elle ne s’épile pas, et ne s’en cache pas. C’est même une démarche féministe et artistique puisque dans son travail de photographe, elle explore les diktatt imposés au corps féminin. Elle ne se rase ni les jambes, ni les aisselles, ni le maillot. Et c’est son droit le plus strict.
                              Elle a le droit, sauf qu'elle ne trouvera pas preneur.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                              X