Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expériences surnaturelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Megane,

Je t'ai dis que j'avais fouillé la question après ces deux petites expériences, bien sûr il faut filtrer parmi beaucoup de faux et de charlatanisme.
    Il parait que certaines virtuoses de la musique, des chanteurs et mêmes des scientifiques font affaire avec ... hadouk.
    Hoooooooo

Beaucoup qui nous lisent ont des histoires à raconter mais n'osent pas.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Bonsoir Okba,

Désolée, je viens seulement de lire ta réponse.
      Il parait que certaines virtuoses de la musique, des chanteurs et mêmes des scientifiques font affaire avec ... hadouk.
      J'ai déjà entendu ça, mais je n'y crois pas du tout, sinon chez nous au maghreb, nous aurions eu plein de virtuoses, de réussites et de prix Nobel

Leur "magie" à eux c'est surtout beaucoup de travail acharné et la volonté d'atteindre ses objectifs aussi hauts soient-ils.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

megane

J'ai déjà entendu ça, mais je n'y crois pas du tout, sinon chez nous au maghreb, nous aurions eu plein de virtuoses, de réussites et de prix Nobel
        Bonsoir,et cette chanson avec qui le prêtre viole la dame (carrément quand on sait que c'est destiné aux jeune!),les danseurs habillé en rouge en même danse en passant de bon moment pendant que l'autre persone se fait violer? avec la croix en feu derriere à moitié nu dans une église! et chanson destiné aux jeunes,si c'est pas satanique ca ? et celle de jonnhy 'je suis le fils de lucifer' hum hum en le disant en étant super heureux..ou ces chansons sont un hasard? en sachant que ces personnes là aussi sont devenu de gros dépravé aussi à l'image de britney et tout ca,les chansons laissent des messages,sans parler de la croix en feu et la prison,si c'est pas satanique et blasphematoire,alors qu'est ce?? y à pleins pleins d'exemple et tout les star que l'on écoute à la radio skyrock et tout ca ont voué leurs âme aux diable! et le voit juste à leurs clip tres bizar et souvent ilogique et leurs paroles

Leur "magie" à eux c'est surtout beaucoup de travail acharné et la volonté d'atteindre ses objectifs aussi hauts soient-ils
        C'est pour envouter lol,c'est pour sa que tu peu les voir adorer une chanson moche avec pleins de clip satanique et ca marche,et deviennent leurs idoles comme l'autre jours avec le clip de katy perry qui faisait la promotion du kannibalisme et les gens adorent juste parce que on la passe à la radio sa ne leurs suscite rien normal.
        Dernière modification par bonale, 26 septembre 2017, 23h28.

Commentaire

Bonale,

si tu parles de la chanson de katy perry , chained to the Rhythm, c est qut tu as compris le vrai contraire de ce que la chanson véhicule,

elle a l air bien joyeuse la chanson mais si tu analyses bien les mots et les images, elle montre du doigt la société (américaine ) ou elle dénonce les bombes ( ici montrées par de la barbe à papa ), les expulsions des immigrés au de la du territoire ( ici montrer avec le jeu qui jette les gens, en l'occurrence la dame en foulard ), dans le trains de jeu ou les gens ne s aiment pas vraiment mais cherchent que des likes sur les réseaux sociaux croyant qu ils ont une existence, regarde sont regard à un moment ou elle se rend compte que tout le monde suit comme un zombi le rythme au cinema et prends conscience de la gravité des choses à la fin, ou elle dit à un moment aussi qu on est bien confortables dans notre '' land '' ( bulle ) ou on ne voit pas de problèmes, mais que tout ça n est que du bluff, on croit qu'on est libre mais nous ne sommes que des zombis, qu'il faut se réveiller regarder la vérité.

Dernière modification par Elissar, 27 septembre 2017, 13h30.

Commentaire

Bonjour Bonale,

Ces chanteurs font dans la transgression pour attirer les plus jeunes.

Parfois leur message est juste décalé pour surprendre, déranger ou attirer l'attention.

Ce n'est pas pour autant qu'ils utilisent des pouvoirs surnaturels.

Okba parle même de scientifiques faisant appel à des êtres d'un autre monde (ou une autre dimension) pour leurs réussite ou inventions, personnellement je n'y crois pas du tout. La magie du travail, de la persévérance et de la volonté de réaliser un objectif est la véritable clé de la réussite, parfois un petit coup de pouce de hasard ou de change peut aider, mais n'est certainement pas suffisant.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

elissar

si tu parles de la chanson de katy perry , chained to the Rhythm, c est qut tu as compris le vrai contraire de ce que la chanson véhicule
              Des partis bizar sont montrer dans le clip et j'ai mal compris? (tu sais bien de quelle parti je veux parler et des enfants regarde ca et normal personne ne trouve à dire!) tu va surement dire que c'est un doigt ok mais je trouve pas,il n'à vraiment la ressemblance d'un doigt.Quand on sait que le cannibalisme et satanisme sont lié et comment on peu faire des clips cannibale en souriant et tout?? quand on sait que cette dame avait avoué publiquement avoir vendu son âme au diable (hé oui il suffit de se renseigner un peu,video en bas) et même son pere pasteur qui à dit clairement que sa fille est la fille du diable! et ce que tu n'à pas compris dans ce clip c'est que le satanisme passe creme! pour elle et d'autres qui ne voient pas le vrai message elle passe à la casserole alors que au fait elle croit que c'est quelque chose de bien! et pourquoi à ton avis ils ont bruler sa langue et pas les yeux par exemple ?? le feu,création des djinn etc...en gros c'est les djinne qui la font parler! et les rituels satanique avec des gens vivant faisant le mort avec la nourriture par dessus,les gens qui viennent se servir sa existe vraiment,meme ils font aussi des personnes en forme de gateaux ou meme parfois ils et elles mangent des serpents etc...dans les clips ont nous fait aussi passer d'autres message que ceux qui sont clair et limpide limpide,il faut juste aller se renseigner et non c'est pas du délire,ce n'est pas avoir fumer etc...c'est réel

Commentaire

megane

Parfois leur message est juste décalé pour surprendre, déranger ou attirer l'attention
                Mais quand on fouille,on voit et on trouve pleins de truque bizar,comme par exemple la chanson de jonnhy avec sa chanson 'je suis le fils de lucifer' pourquoi il ne dit pas par exemple 'je suis le fils d'un ange' ou autres...(bien que je trouve bizar aussi que sa femme ait 40 ans de moins que lui pour moi c'est de la pedophilie legaliser donc aussi satanisme) et cette chanson qui la fait decoller au debut des années 80,avec tout ses tatouage tout bizar les têtes de mort (je ne crois pas que c'est pour le buz alors que il est dans le top) ou alors milene farmer qui vend des toys avec des minis cercueils sous son effigie et des millions de jeunes femmes l’écoutent et la prennent pour exemple et ses gens là réussissent alors que des tas d'autres sont tres correct mais n'ont pas réussi ou sa été juste éphemere comme par exemple la chanteuse assia,je pense que à un moment donner ils elles doivent signer un pacte avec le diable et faire le choix et dans la politique malheureusement c'est pareil aussi
                Dernière modification par bonale, 27 septembre 2017, 21h18.

Commentaire

Bonale
                  Que penses-tu de Charles Aznavour ?

Commentaire

nessie

Que penses-tu de Charles Aznavour ?
                    Bonsoir,ce que je sais de aznavour? ben il ne rap pas tout mdr,dailleurs les inconnus aussi avaient denoncer les élites satanique de ka musique et de la finance si tu connais le clip et ils ont été tres fort ? sauf que eux c'est par le rire que ils elles les dénoncent lol contrairement à beaucoup qui croient que il n'y à que paix et amour
                    Dernière modification par bonale, 27 septembre 2017, 22h17.

Commentaire

Chargement...
                    X