Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle d'époque nous vivons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avant l'exode rural ,la gestion de la mixité se faisait exactement comme ça
    Ceux qui n'ont jamais vécu ou côtoyé ce mode de vie ,peuvent demander aux plus vieux comment ils vivaient avant
    Depuis un nouveau modèle de société et de mixité a été imposé
    Donc plutôt que la décrire comme intégriste ( langage colonial ) ,dire qu'elle est traditionaliste serait plus proche de la vérité

Commentaire

Envoyé par Calou
      Moi j'aurai respecté son "choix" et j'en aurai pas fait tout une histoire .. une minute d'attente ne m'aurait pas tué ..
      Oui ben c'est ton choix. Ce qui est dommage c'est que ça encourage la personne à croire qu'elle est dans son bon droit et qu'elle peut se permettre ce qu'elle ne devrait pas...ça commence avec un ascenseur et ça continue après dans la rue, les transports en commun, les commerces, les administrations etc...

Commentaire

dire qu'elle est traditionaliste
        Non justement , elle n'est ni traditionaliste ni conservatrice , mais intégriste oui c'est le mot , sa tenue fait foi , si tu préfère islamiste à intégriste , tu choisi

L'intégrisme n'existait même pas durant la colonisation , je ne vois pas en quoi ce mot est colonial
        Dernière modification par ACAPULCO, 14 septembre 2017, 17h14.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Hi les gens ici

DocRemady

J'ai voulu te provoquer wa nza3fak
          Ca n'a pas marché

oeilfermé

Ca veut dire Eli ychek fi hadja , c'est par ce que rahou Dayer hala

Commentaire

je lui demande si elle descend elle m'a répondu oui, je m’apprêtais à rentrer dans l’ascenseur pour donc descendre , elle m'a répondu net qu'elle doit descendre toute seule , je lui ai répondu pourquoi elle n'a pas répondu mais j'ai compris que c'est une intégriste , comment jugez-vous cette attitude et ce comportement
            peut-être qu'en te voyant elle a pensé que t'es un potentiel violeur ...Tu sais, avec tout ce qui se raconte au bled à ce sujet ......

y a quelqu'un ici qui donne toujours en exemple des cas pour généraliser ...J'irais pas jusque là, mais j'en connais qui au moindre sourire d'une femme, il pense ouverture ...totale ouverture

................
            Dernière modification par etudiant, 14 septembre 2017, 18h35.

Commentaire

comment jugez-vous cette attitude et ce comportement , a-t-elle raison de descendre toute seule et prendre à elle seule l'ascenseur .
              Cette femme fait preuve d'un sans gêne et d'un manque de savoir vivre assez incroyable.
              Si c'était compliqué pour elle de se retrouver avec un inconnu dans un espace aussi restreint qu'un ascenseur, la logique aurait voulu que ce soit elle qui descende.
              Mais bon, des gens irrespectueux et impolis, on en rencontre partout. Vaut mieux ne pas se prendre la tête, ça n'en vaut pas la peine.

Commentaire

peut-être qu'en te voyant elle a pensé que t'es un potentiel violeur ...Tu sais, avec tout ce qui se raconte au bled à ce sujet ......

y a quelqu'un ici qui donne toujours en exemple des cas pour généraliser ...J'irais pas jusque là, mais j'en connais qui au moindre sourire d'une femme, il pense ouverture ...totale ouverture
                juste pour te dire qu'il faut pas oublier que l'arabo-musulman est un prédateur sexuel de par son héritage ....c'est la conclusion non pas d'un étranger à notre culture mais à un oueld lebled ...tu sais, le k.david

Commentaire

Chargement...
                X