Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pauvreté gagne du terrain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je trouve très joli les jeans coupés en short. Sur des jambes bien bronzées, c'est sympa.
    On allie l'utile à l'agréable, en donnant une seconde vie au vêtement.
    Que du positif !

Commentaire

Non nordsud

Je les porte quand même à l'extérieur , au parc , faire les courses
      Ils sont pas trop courts

Commentaire

Mais Risk,

c est toute l histoire du jean...ou du Denim..c etait á la base des pantalons de travailleurs...et á travers la mode on utilise toutes les variantes possible.

Copmme ma jumelle Sabahe les jeans qui rendent l ame...j en fait des shorts.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Toi aussi Frieda !

Commentaire

Sabahe,

Oui, j aime bien le jean, les Pantalons, les jupes, les robes, les ******ttes , les shorts..
            et ou je mets des shorts
            et j ai concertit mes enfants aussi...elles font la meme..jean trop court...hop on coupe on customise.....

S.alo.pettes pour le mot avec des etoiles...
            Dernière modification par Frieda, 15 septembre 2017, 08h57.
            Always on the sunny side.....

Commentaire

@Frieda: oui oui, tout à fait

ce qui m'interresse, ce sont les tendances et les mécanismes amenant la masse vers "l'absurde".

j'ai donné l'exemple du bronzage ... ici en algérie, la blancheur de la peau est un facteur déterminant et un critère de beauté, une femme dont le teint est ne serait-ce que légèrement basané fait automatiquement l'objet de moqueries, ou en tout cas, de réflexions.

ca n'empêche pas toutes les femmes (ou presque) de se ruer vers la plage pour bronzer et avoir, justement, un teint légerement sombre.

paradoxal ... l'explication, tout comme pour les Jeans troués, les cheveux style décoiffé ... réside dans le fait que c'est nous qui décidons, on ne subit pas cette situation, on la choisie et on peut s'en défaire quand on veut, on a le contrôle.

un gars se lève le matin, il passe une heure devant le miroir à se coiffer en style "sort du lit", en fait, il se décoiffe ^^
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Sabahe
                Yes good , par ce que y en je te promets ça remplace juste la culotte bref
                Cet été j'ai coupé un vieux levi's j'y ai fais des ourlets en deux épaisseurs ,je ne sais pas si tu vois le truc mais j'étais fière de moi ça faisait vraiment neuf .

Commentaire

Nordsud

Deux ourlets avec épaisseur , Je vois le genre
                  C'est très joli

Ici les jeunes portent des mini shorts en jeans , on dirait des culottes , et des hauts à bretelles et meme sans bretelles avec le nombril en l'air , pour montrer leur tattoo
                  on s'y habitue

Commentaire

Sabahe
                    Ha oui je vois , comme l'a dit une membre ici sur les jeunes de 16/20ans ça doit bien le faire , au de là je pense moins .

Commentaire

Nordsud
                      C'est moche pour une femme de s'habiller comme une jeune de 16 ans
                      Ca fait vulgaire

Commentaire

Chargement...