Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Momo : ah ué et pourquoi pas une burqua déchirée ça ferai de l'effet et on pourra plus leur reprocher d'être d'une vieille époque.
Y a un créneau business là
Quand on n'a plus 20 ans, on ne peut pas comprendre l'engouement pour les jeans troués ...
La mode est ainsi faite qu'elle échappe parfois à la raison.
Hier j'ai déposé ma fille au métro
Elle portait ses jean's troués
Je lui ai sorti cette phrase : " la pauvreté gagne du terrain "
Elle m'a lancé un regard bizarre
J'espère qu'on aura bientôt les chaussettes trouées à la mode , car j'en ai plein et j'hésite si je dois les garder ou jeter
ce qui est curieux, c'est que si ces personnes avaient acheté un Jean neuf normal (sans ces déchirures) et que par accident, sans le vouloir, elles l'auraient déchiré au niveau du genoux, c'est à la poubelle qu'il aurait atterri.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Les jeans achetés troués sont différents des jeans déchirés sans faire exprès.
La déchirure n'est pas la même. Dans le 1er cas, elle est pensée, étudiée.
Sinon, ça serait trop simple !
Risk
Non non ça part pas à la poubelle ,c'est du déjà vue elles en font des mini short ou les déchirent encore plus pour que ça fasse effet naturellement acheter comme ça
dans le 1er cas, c'est à dire, quand c'est acheté comme ca, c'est un choix, c'est voulu, dans l'autre cas c'est une obligation qu'on peut ne pas subir.
c'est comme le bronzage.
qu'est ce qu'il y a a étudier pour déchirer un jean
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire