Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La pauvreté gagne du terrain
Réduire
X
-
Bonjour Molker je rigole, je pense à cet instant à ma maman en regardant la photo. Elle ne supporte pas cette mode. Un jour une de ses petites filles est venue la visiter, elle portait un jean déchiré au niveau des 2 genoux , ce fut une petite bataille " mais mémé c est la mode" et ma mére " c est la mode des voyous " ...
Ma Soeur la mére de la morpionne lui rétorque " tu vois je te l ai dit mémé va te gronder"
Tout ça pour dire qu elle en a cousu dès vêtements ma maman quand elle etait jeune maman , on faisait toujours des trous en jouant ou alors ils étaient tellement abîmés parce qu ils passaient de la toute grande des filles à la plus petite faute de moyens... Nous on lui en a fait des crises de pleurs tellement on avait honte parfois de porter des vêtements de trous raccommodés... mére s est abîmée les doigts d ampoules et en a passé des nuits blanches à faire du linge alors quand elle voit ça.... elle dit pauvre jeunesse... moi ça m amuse , avec le monde d aujourd hui je ris qu elle s offusque encore ( je tiens d elle)
Commentaire
-
Ah c est une mode qui revient puisque je la portais deja il y a longtemps, mais c etaient des jeans avec des piéces de tissus.
Je me souviens, de la tete et des commentaires de mon pére: Ma fille t es pas normales tu veux que je paye pour un jean abimé et rapecié??
Je suis meme allée en Algerie avec....
Mes filles portent des jeans troués...ah bah c est fashion..par contre la grande m a montrée un sweat troué avec des epingles á nourrice....je lui ai dit meme pas en rêve !!!!
Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Drôle de mode ces pantalons déchirés , ils se sont appauvri eux-même, ah ces gueux de misère, vivement la mode des années 1970/1980 où les gens étaient beaux, propres, bien habillés , bien coiffés ...Dernière modification par ACAPULCO, 13 septembre 2017, 13h33.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire