Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment parler du racisme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "laisseriez vous vos enfants epouser quelqu'un d'une autre race "

    Qui le ferait ??



    Personne evidemment,le mariage n'est pas autorisé avec les animeaux.

    Nous somme une race de mamifere doués de raison, y'a-t-il autre chose qui definisse l'humain en tant que race?

    Certains descendent d'une especes de singe, d'autre sont tombés directement de l'arbre.

    Mais cela ne concerne que la raison...ouf.

    Pour moi, un raciste, c'est celui qui diffrencie les humains par races.
    les anglophones me semblent culturellement racistes.

    On dirait que ça les empeche pas de vivre......

    Commentaire


    • #32
      le racisme est partt autour de nous, je viens de lire un topic qui m'a écoeuré, ve vous invite à en prendre connaissance..dites moi ce que vous en pensez..c'est dans club de rencontre (sur les berberes)
      win ik-yenan d-acutt tafat
      intas d ighalen idduklen

      Commentaire


      • #33
        les anglophones me semblent culturellement racistes.
        Pas seulement les anglophones reever, les français ne sont pas en reste, et plus généralement tous les anciens colons qui peinent à se débarasser de leur mentalité coloniale séculaire.

        Ceci dit, ceux qui sont pointés du doigt ont également une part de responsabilité car c'est à eux qu'il incombe de démontrer le contraire; de préférence par des actes et non seulement par les paroles.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          es français ne sont pas en reste, et plus généralement tous les anciens colons qui peinent à se débarasser de leur mentalité coloniale séculaire

          ça c'est clair...

          Je suis né a lyon il y a trente ans et ai grandis dans le beaujolais...j'ai eu le temps d'apprecier les relents de poujadisme et autre porteur de sloggans du style "retourne dans ton pays" (ah bon? c'est pas ici? je me disais aussi...)

          Comme le disais Bertrand (cantat, noir desir)on vit sur la meme planete mais pas dans le meme monde.

          Commentaire

          Chargement...
          X