Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rendre un garçon jaloux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment rendre un garçon jaloux ?

Comment lui faire quitter son statut de macho et de le ramener à ses pieds?
    Donner chacunes de vous vos astuces, vos trucs, décrivez votre comportement à son égard...etc...

@ les garçons: ne nous en voulez pas.....

=== MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

par exemple tu me feras des beaux yeux et des petits mots doux et ton copain est ivre de jalousie .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Bonjour, cela va t'apporter quoi de faire ça? La femme et l'homme doivent être égaux, quand l'un domine c'est une question de fierté point.
      A mon avis rendre un homme jaloux n'est pas la meilleure des choses à faire. C'est un acte puérile qui ne t'apportera qu'une lègère satisfaction sur le moment, rien de plus.

Commentaire

pour rendre un homme jaloux faut juste lui sortir le mot "l'autre" dans une discussion et resultat garantie

mais je rejoin notre oiseau bleu car elle a raison ca ne sert a rien de le rendre jaloux car ca se retourne contre toi

Commentaire

Bonjour LEHNA,

Comment lui faire quitter son statut de macho et de le ramener à ses pieds?
          Si c'est un macho, il est surement jaloux et meme tres jaloux. Pas besoin de lui en rajouter, tu risque de t'en mordre les doigts

Commentaire

bonjour
            il faut pas jouer avec les sentiment,car sa ne ramene nul part ,s'il t'aime pourquoi tu veux le rendre jaloux ce n'est pas faisable,aime le comme il est ,ne croit tu pas qu'il est deja jaloux et toi aussi
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

+1 d'accord avec innocence et L'Oiseu Bleu

Commentaire

comment?

@ les garçons: ne nous en voulez pas.....

Je ne suis pas jaloux, je te partagerai, moi

Commentaire

pourquoi voulez vous joué avec notre coeur et nos sentiments ? pq veut tu le rendre jaloux ? on est des hommes , mais on a tous notre coté sensible.

Commentaire

ça ne sert à rien de le rendre jaloux
                    au contraire, ça risque de te causer beaucoup plus de problèmes
                    il est difficile de conseiller les autres, car chacun a sa personnalité propre
                    un macho restera à jamais un macho, quoi que l'on fasse!

Commentaire

C'est cruel ce genre de jeu je trouve.

Commentaire

et d'abord il a fait quoi pour que tu veuilles le rendre jaloux???

Commentaire

Je rejoins Medit, l'oiseau et innocence. Le macho est déjà jaloux, tu ne tireras rien à le mettre en danger, il se retranchera encore plus dans son machisme. Voir il se vengera.

Je pronerais plutôt la solution inverse, au hasard : couve le de tendresse, de marque d'affection... Habitue le et si tu vois qu'il n'évolue pas, en douceur, redeviens distante, ça devrait le destabiliser et le pousser à se poser des questions... voir à t'en poser. Là, parle oui ouvertement, tranquillement, pour lui dire que toi aussi, tu voudrais bien qu'il soit attentionné, de lui-même...
                          Si tu essaies cette méthode, revient et dis-moi si ça marche !

Commentaire

Le rendre jalous volontairement, mauvaise idée, il risque de mal le prendre à la longue et tu devra en payer les pots cassés.
                            J'aime assez la méthode de Virginie...Rends le dingue de toi et ensuite laisse le un peu souffrir
                            C'est une technique super efficace, il deviendra dou comme un agnaux

~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

jongar tu as tellement raison.. mmm on sent l'expérience qui parle la hein!!
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                              X