Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rendre un garçon jaloux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

!!!!!!!!!!!!!

Le rendre jaloux, je ne sais pas, mais admiratif, je sais comment faire!...eh bien, il suffit d'etre indépendante!

Commentaire

@ Meduse: encore une fois de plus JE NE SUIS PAS DIRECTEMENT CONCERNE PAR LE SUJET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      j'ai lançé un sujet pour en parler c tout ça ne veut pas dire que ça me concerne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
      y'en qui ont du mal quand mm

@fritta: ah oui c'est vrai c pas mal
      et quelles sont tes formules magiques alors?

Commentaire

@fritta: ah oui c'est vrai c pas mal
        et quelles sont tes formules magiques alors?
        Salut lehna
        Etre indépendante en travaillant, en ayant tes loisirs, tes amis, en sortant de ton coté...bref, etre aussi bien indépendante financieremenr, qu'émotionnellement!...et ca, ca ne laisse aucun homme indifférent!
        Etre toujours collé a son mec n'est certainnement pas la meilleure solution pour l'épanouissement du couple!...
        Enfin, c'est ma technique ...
        Dernière modification par Absente, 08 mars 2007, 12h37.

Commentaire

en lui montrant une photo de lyonnais
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Ah...la, c'est clair, il va craquer:22:

Commentaire

Comment rendre un homme jaloux?

Salam Alaikoum,

j'ai une histoire a vous racontez,j'etais avec une fille, au debut en etaient bien on s'entendaient tres bien en n'a meme envisagés de nous mariés tt aller tres bien, je me deplacés chaque semaine pour la voir et tt le monde etait au courant de nos demarches, je faisais 240 klm pour chaque Week end...
              bref

aprés c'etait le delire, il y'avait une seule passion dans sa tete, un seul probleme, un seul envie, une seule préoccupation, c'est de me rendre jaloux, elle faisait des conneries vraiment a l'enfantillages qui n'est pas digne d'une femme et a la longue j'en avait marre,mes deplacements faisait de plus en plus rare et aprés c'est tt fini entre nous...

vous m'escuserai de ne pas etre trop explicite, car j'ai toujours du respect a sa famille et j'ai pas l'intention de l'a critiquée..

je crois que c'est un jeu bidon, et on peux ce casser les dents de part comme de l'autre.

Commentaire

beaucoup de mal pour rien

Comment rendre un garçon jaloux ?
                Pour quoi faire ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@océane: pour rien faire on est là juste à discuter à ce sujet....

@nour islam: je pense que si le garçon est correct avec la fille il n'y a aucune raison à ce qu'elle le rende jaloux c clair!!!! elle risque de le perdre la preuve avec ton histoire!
                  Mais si le mec le mérite car trop macho ne me montre pas ses sentiments etc.....le rendre jaloux avec la technique de Fritta est je pense une bonne idée pour le réveiller....sorte de signaux d'alarme ...

Commentaire

@lehna

franchement ce mot " machou" je connais pas, et pour te dire je ne regrette rein parce que et je le jure en plus j'ai fait tous ce que je pouvais pour la faire changer elle m'ecoutait des fois et lorsque j'etais pas la elle faisait qu'a cette tete et j'ai su récament qu'elle a regrettais de l'avoir fait, j'essaye pas de me justifier ni de la critiquer mais j'ai su que nous sommes tres different l'un de l'autre..c'est tt.

Commentaire

Chargement...
                    X