Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rendre un garçon jaloux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol mdrrrrrrrr avec moi elle a pas de quoi à s'inkiété trop serieux

lizarazu lol pourquoi pas bekam pendant que tu es lol
    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
    témoignage d'un jeune homme

Commentaire

Comment lui faire quitter son statut de macho et de le ramener à ses pieds
      J'aimerai bien que tu m'expliques quel est l'intérêt de rendre jaloux celui que tu es supposé aimer. A vouloir jouer avec les sentiments d'une personne, tu risques de te brûler les ailes.
      et de le ramener à ses pieds
      Tu parles d'un homme ou d'un animal ?
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

louisa

y a encore des filles qui ne joue pas
        surtout quand générale se genre de comportement lasse rien qu'a y penser

Commentaire

100%dz

y a encore des filles qui ne joue pas
          Oui oui 100%DZ, je t'assure
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

j ai lu une fois le livre d un psychiatre tu sais il faut toujour eviter de faire expre de rendre jaloux son conjoint c est dangeureux
            lla jalousie peut rendre malade une personne
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

et à quoi ça sert de rendre quelqu'un jaloux? c'est si bien que ça de se pourrir la vie à l'un et à l'autre?

Commentaire

Et comment le rendre moins jaloux? En plus ça va dans le bon sens : la positive attitude.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adrar a raison

vous savez ya des gens qui commette des fautes grave a cause de ca la jalousie
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

coucou salut à tous comment ça va vous tous????? !!!!!!

le thread que j'ai lancé ne me concerne pas du tout suite à une discussion avec une amie je tentais simplement de savoir ce qu'un peu tout le monde pensait de ça
                    pourquoi à chaque fois qu'un forumiste lance un sujet automatiquement on pense que ça le concerne directement????

sinon merci à tous pour les réponses j'ai beaucoup aimé la pensée de beaucoup d'entre vous qui use de sagesse et de raison
                    c bien
                    bise

Commentaire

salut lehna c'est parce que les algériens ont l'ésprit tordu

Commentaire

Je ne pense pas quand mm.... et de plus tous ne sont pas comme ça fort heureusement

Commentaire

Lehna

Pourquoi vouloir à tout prix le rendre jaloux; S'il t'aime il est sûrement jaloux; chacun possède de la jalousie...à des degrés
                          The Importance of Being Earnest

Commentaire

un peu dejalousé c'est bien mais beaucoup non,

Je suis tout a fait d’accord avec tinhinane ça ne sert a rien de le rendre jaloux, parce que beaucoup de jalousé provoque des grandes disputes( ), par contre un peu de jalousé réveillent les sentiments ( )

Commentaire

un peu dejalousie c'est bien mais beaucoup non,

Je suis tout a fait d’accord avec tinhinane ça ne sert a rien de le rendre jaloux, parce que beaucoup de jalousie provoque des grandes disputes( ), par contre un peu de jalousie réveillent les sentiments ( )

Commentaire

En lui parlant innoncement d'un ami à lui..
                                Ou en complimentant de parfaits inconnus sur leur tenue...
                                Dots are going to rule the world one day.

Commentaire

Chargement...
                                X