Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Comment rendre un garçon jaloux ?
Comment lui faire quitter son statut de macho et de le ramener à ses pieds
J'aimerai bien que tu m'expliques quel est l'intérêt de rendre jaloux celui que tu es supposé aimer. A vouloir jouer avec les sentiments d'une personne, tu risques de te brûler les ailes.
et de le ramener à ses pieds
Tu parles d'un homme ou d'un animal ?
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
j ai lu une fois le livre d un psychiatre tu sais il faut toujour eviter de faire expre de rendre jaloux son conjoint c est dangeureux
lla jalousie peut rendre malade une personne
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
coucou salut à tous comment ça va vous tous????? !!!!!!
le thread que j'ai lancé ne me concerne pas du tout suite à une discussion avec une amie je tentais simplement de savoir ce qu'un peu tout le monde pensait de ça
pourquoi à chaque fois qu'un forumiste lance un sujet automatiquement on pense que ça le concerne directement????
sinon merci à tous pour les réponses j'ai beaucoup aimé la pensée de beaucoup d'entre vous qui use de sagesse et de raison
c bien
bise
Je suis tout a fait d’accord avec tinhinane ça ne sert a rien de le rendre jaloux, parce que beaucoup de jalousé provoque des grandes disputes( ), par contre un peu de jalousé réveillent les sentiments ( )
Je suis tout a fait d’accord avec tinhinane ça ne sert a rien de le rendre jaloux, parce que beaucoup de jalousie provoque des grandes disputes( ), par contre un peu de jalousie réveillent les sentiments ( )
Commentaire