Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre espace de douceur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens de passer un instant magique ..

j'en ai encore mal au ventre ...

piuffff

piotte et moi on s'est prise une partie de fou rire à ne plus pouvoir s'arrêter .. pour des bêtises ...

les gars disaient " quoi qu'est qui y'a ? "
    ce qui nous faisait encore plus rire ...

bon allez la récré est finie ..

hahaha elle est super cette fille là ...

Commentaire

bonsoir tous le monde

je passais par là et j'ai cru bon de m'arreter un instant car il fait bon vivre de rentrer dans les demeurres qui sont chauffé par la tendresse du coeur , ou l'amour innonde l'espace de tous , alors je m'invite a votre table , je vous ecoute , je vous lis , j'apprend de vous , et merci cheval blanc pour l'idée car c'est un topic qui ne peut naitre qu'a travers un coeur comblé d'un amour sincère envers ses amis

Commentaire

.....................................
        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 10h18.

Commentaire

rebonsoir

je crois devoir dire "j'y suis j'y reste" apres un tel accueil , comment pourrai je decoller et partir , je suis assis au coin de l'amour (du feu ) et j'attend que nos amis nous fasse part de leurs bonheurs ,
          a propos si je dois repartir avec toutes ses belles roses je crois que je devrai me justifier aupres de ma dulciné , mais qu'a cela ne tienne je ne vais pas laisser toutes ses jolies roses , auquel cas on viendra te voir tous les deux cheval blanc ainsi tu lui apprendra a mettre cette jallousie feminine au placard

Commentaire

.....................
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 10h19.

Commentaire

bonsoir tout le monde!!!!!!

il faut absolument que je participe avec vous à ces moments de bonheur, qui sont si agréables, je crois qu'il manque un petit quelque chose?...et en avant la musique
              merci cheval blanc

PS je viens de vivre de tres bon moment avec les premiers pas qu' a fait mon dernier bout de choux!!!
              Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

Patouta bonjour
                PS je viens de vivre de tres bon moment avec les premiers pas qu' a fait mon dernier bout de choux!!!
                Bravo pour lui. Bientôt il va cavaler, puis il deviendra un homme, c'est pour bientôt
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bravo pour lui. Bientôt il va cavaler, puis il deviendra un homme, c'est pour bientôt
                  vivement que celà arrive, un bébé c'est tres prenant!!!
                  il s'agit en faite d'une fille je l'appelle comme ça parceque je désirais un garçon et Dieu que je remercie m'a offert la 3eme .
                  Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

bonsoir tous le monde

chere patouta , sache que sayed el khalk , celui qui est le prefere de l'humanité notre prophete SAW habib allah , et pourtant dieu ne lui a pas donné de garçon , il n'a eu que des filles ses garçons n'ont pas vecu , le prophete saw disait la maison ou nait une fille rentre la misericorde de dieu , et tu le sais patouta qu'une fille c'est plus affective , elle reste avec sa famille alors que le garçon quand il a trouvé sa moitié s'envole , que dieu te garde tes petites princesses , je repondais a chun li juste avant et je me fais du souci pour sa petite niece , ses enfants qu'on aime tant et qu'on tremble tant pour eux allah yesmahana fi hak el oueldine

Commentaire

Tin Hinan

par contre, à vous : Chevalblanc, Fritta, Lily, May, Virginie, Dam, Louison, Mona, Saryta, Deniela, Nedjma, Malika Bis et encore Lily et Virginie et à toutes celles que je n'ai pas nommées: à l'infini
                      vous le valez bien!!!!!!!!
                      Merci d'etre parmi nous

Commentaire

Chargement...
                      X