Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des racketteurs africains à Meissonnier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et je ne doute pas que tu aies inventé cette histoire
    Tu l'enfonce de plus en plus
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Allah ghaleb. Le plus important n'est pas le nombre de bouquins lus mais....

Commentaire

Lol vous sautez sur le moindre lapsus

Sinon c'est pas si incroyable que ça, des gens en "stresse" (argent, nourriture, drogue ou autre), des cibles faciles, la nuit...c'est tellement banal.

Commentaire

la question est pourquoi le témoin commerçant n'a pas appelè la police,les voisins... au lieu d'attendre la fin de la scène qui normalement est clairement pas une tentative de faire connaissance

Commentaire

Digital ça a du prendre 5 secondes le vol du sac on ne sait pas ce qu'a fait ou pas le commerçant ou le voisin mais ça aurait été trop tard je pense.

Commentaire

Tu ne fais que rapporter ce que le vendeur t'a raconté
              Si il a menti , c'est pas ta faute
              Bonjour sabahe, je le crois parce qu'il a juré sur la tête de ses enfants et qu'il est d'un certain âge , mais aussi je le crois parce que moi-même , un jour , un jeune migrant qui a environ 15 ans , m'a tâté la poche au marché là où se trouvait mon smartphone , il faisait semblant de s'excuser quand je l'ai fixé , et donc à partir de là j'en déduis que ces migrants sont venu en Algérie pour voler , tout simplement.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Digital ça a du prendre 5 secondes le vol du sac on ne sait pas ce qu'a fait ou pas le commerçant ou le voisin mais ça aurait été trop tard je pense.
                Exact Wendy, les voleurs ne sont pas si naifs que ça , ils volent en une fraction de seconde et ils disparaissent, et comme ils se ressemblent presque tous, il serait difficile à la pauvre dame de les retrouver et les reconnaître
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

oui mais avec leur signalement ,on peut les choper ailleurs ,ils disparaissent pas de la nature comme cela ,il faut je penses tt signaler a la police au lieu de regarder ou de filmer comme assez souvent

Commentaire

à partir de là j'en déduis que ces migrants sont venu en Algérie pour voler , tout simplement.
                    faut dire qu'en la matière, nous disposons d'excellentes écoles
                    Formaté Algérien

Commentaire

ACA
                      ana je plaisantais contrairement au méchant Bachi
                      non, je suis pas méchant. Je ne suis pas sub saharien.
                      Faut écouter Aca, Doc. Il a dit à 22h, nous sommes chez nous
                      héhéhé
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

n jour , un jeune migrant qui a environ 15 ans , m'a tâté la poche au marché là où se trouvait mon smartphone , il faisait semblant de s'excuser quand je l'ai fixé , et donc à partir de là j'en déduis que ces migrants sont venu en Algérie pour voler , tout simplement.
                        Ben dit comme ça on comprend mieux!oeilfermé
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

un jour , un jeune migrant qui a environ 15 ans , m'a tâté la poche au marché là où se trouvait mon smartphone , il faisait semblant de s'excuser quand je l'ai fixé , et donc à partir de là j'en déduis que ces migrants sont venu en Algérie pour voler , tout simplement.
                          héhéhé

Oui d'accord..moi, j'en déduis que tous les migrants sont venus pour voler des smartphones précisément.
                          Voleurs de smartphones à Aca, va !
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Allah ghaleb. Le plus important n'est pas le nombre de bouquins lus mais....
                            Illusion d'optique, le correcteur automatique n'a rien décelé, mais tu ne perd rien pour attendre héhéhé
                            وراك والزمن طويل

ACA
                            et comme ils se ressemblent presque tous, il serait difficile à la pauvre dame de les retrouver et les reconnaître
                            Je suis plié
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Tu ne perds rien tu veux écrire?

Mais ce n'est de toi que je parlais Doc.

Commentaire

Donc, c'est le commerçant qui te vend habituellement des fruits hors de prix et sans saveur qui te l'a raconté ?

Commentaire

Chargement...
                                X