Et je ne doute pas que tu aies inventé cette histoire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des racketteurs africains à Meissonnier
Réduire
X
-
Tu ne fais que rapporter ce que le vendeur t'a raconté
Si il a menti , c'est pas ta faute
_________________Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Digital ça a du prendre 5 secondes le vol du sac on ne sait pas ce qu'a fait ou pas le commerçant ou le voisin mais ça aurait été trop tard je pense.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Digital ça a du prendre 5 secondes le vol du sac on ne sait pas ce qu'a fait ou pas le commerçant ou le voisin mais ça aurait été trop tard je pense.
Commentaire
-
ACA
ana je plaisantais contrairement au méchant Bachi
Faut écouter Aca, Doc. Il a dit à 22h, nous sommes chez nous
héhéhéce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
n jour , un jeune migrant qui a environ 15 ans , m'a tâté la poche au marché là où se trouvait mon smartphone , il faisait semblant de s'excuser quand je l'ai fixé , et donc à partir de là j'en déduis que ces migrants sont venu en Algérie pour voler , tout simplement."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
un jour , un jeune migrant qui a environ 15 ans , m'a tâté la poche au marché là où se trouvait mon smartphone , il faisait semblant de s'excuser quand je l'ai fixé , et donc à partir de là j'en déduis que ces migrants sont venu en Algérie pour voler , tout simplement.
Oui d'accord..moi, j'en déduis que tous les migrants sont venus pour voler des smartphones précisément.
Voleurs de smartphones à Aca, va !ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Allah ghaleb. Le plus important n'est pas le nombre de bouquins lus mais....
وراك والزمن طويل
ACAet comme ils se ressemblent presque tous, il serait difficile à la pauvre dame de les retrouver et les reconnaîtreأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
Commentaire